Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Bonjour du Mardi

bon_mardi1

 

Bonjour à toutes et tous

la maisonnée est encore endormie, pas un bruit, même dehors tout est calme, ce matin il fait un peu frisquet !!!! si vous sortez, couvrez vous bien !!!

Nous avons repris notre train train quotidien, lessive, ménage etc, et pour moi l'après midi activité manuelle ça me détend !!!

Je souhaite que vous passiez un paisible mardi, quoi que vous fassiez   bonne journée

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs

Bisous.............Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat adorée, d'avoir répondu ce que je ressens, et que ressentent certainement beaucoup d'autres personnes, pas seulement les amies de ton blog, mais dans la vie courante, des gens qui nous entourent.<br /> <br /> Activités manuelles l'aprés midi pour toi, c'est vrai que ça fait décompresser et ne plus penser à trop de choses.<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui c'est vrai mon chéri fait une thérapie et c'est çà qui le retape .......bonne journée pat,bisoussssssssssssss
Répondre
L
Pat est en vacances comme les loupiots hihihi...<br /> Je pense qu'il n'y a rien de méchant dans les parole de mon amie, et tu n'es pas folle ça on le sait, mais parfois on a besoin d'une personne compétente pour nous faire évacuer tous nos soucis et stress qui s'accumulent !!! moi je l'ai compris dans ce sens..<br /> Les psy ne sont pas pour les fous ou folles, ils aident certaines personnes qui vont à la dérive!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Et bin , chez nous pareil il fait froid il a gelé à -4° mais surtout on a du verglas, j'espère que d'ici 9h30 sa ira un peu mieux, en plus pour les ptites routes de par ici sa fait peur , sinon , sa peu aller, ta une de tes amies qui m'a écrit de me faire soigner,je ne suis tout de même pas folle à ce point, mais bon, elle le ressents comme tel, je te souhaite un bon courage au boulot ...Bonne journée...<br /> GrOs bisous<br /> Claudine
Répondre
Publicité