Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Coucou

Et non je ne suis pas en grande forme, je toussais et mouchais encore un peu mais rien de très grave samedi, mais dimanche ma belle-mère était malade et je pense qu'elle me l'a refilé, j'ai passé casi une nuit blanche, beaucoup de difficulté à respirer, sûrement une angine car la déglutition c'est pas ça.

En plus je dois avoir des varices, car j'ai très mal à la jambe et impossible de dormir dessus.

Les enfants sont contents de leurs cadeaux mais c'est pas pour autant qu'ils sont plus calmes mais ils ne sont pas trop chiants non plus sauf qu'hugo veut toujours qu'on joue avec lui.

Je vous écrirais plus longuement mais là on part faire quelques courses.

Biz

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Aïe Aïe Aïe Virginie, vas-tu t'en sortir un jour ?<br /> <br /> Vas voir sur le net ce qu'il est dit au sujet du Propolis, je crois que ça protège le système immunitaire, et c'est trés naturel en plus.<br /> <br /> Un peu moins enquiquinants les mômes, mais Hugo a besoin d'un grand contact, il trouve peut être son frère ennuyeux ? J'espèpre qu'eux vont bien et qu'ils ne vont pas chopper ce que tu as.<br /> <br /> Gros bisous à tous et bonne nuit<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Vous n'avez pas de chance avec la santé depuis quelques temps, j'espère que l'an nouveau vous apportera celle-ci afin que vous puissiez tous profiter de choses que vous ne pouvez pas faire lorsque l'on est souffrant tant les adultes que les enfants. <br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> LN
Répondre
M
Toi tu n'es pas chanceuse...dès que tu reprends du mieux...vlan il y a une nouvelle apparition...tout cela se comprend...tu te donnes tellement et le repos est là mais pas assez pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes courses et fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous câlins<br /> <br /> Micha
Répondre
Publicité