Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Bonsoir !

Bonjour à tous !

Je n’ai pas tout lu … J’espère que vous allez le mieux possible … Que les malades vont vite retrouver la forme, comme chez Virginie …

Noël est passé et d’une certaine façon j’en suis très heureuse … Je vous remercie pour les belles cartes que vous m’avez envoyées … Pardon de ne vous avoir répondu !!! Ce n’est pas par impolitesse mais, je n’avais pas vraiment la tête à ça …

Lorsque je vous ai dit que je serai absente parce que mes enfants arrivaient, c’était vrai ! Mais, c’était surtout, parce que je ne voulais pas, en cette période de fête, vous ennuyer avec le problème qui nous touchait  … Maintenant que le gros de » l’orage » est passé, pour cette fois, je peux vous en parler … Au milieu du mois de décembre,  Yvette a fait un « mini AVC » qui lui a « seulement » fait perdre une partie de la vision … Je l’ai emmenée passer un scanner, pour voir le résultat du traitement,  le 23 …  Et là, après une attente interminable de 3 H, l’on m’a dit, nous la gardons en observation car elle a fait, un nouvel AVC …
Le 1er était un caillot ,le 2ème plusieurs petits saignements dans la région frontale, sans doute du, au traitement anticoagulant ?!?

Depuis, elle est  à l’hôpital … j’ai quand même pu obtenir qu’elle vienne passer le jour de Noël avec nous, à condition qu’elle soit rentrée à 20H à l’hôpital, au plus tard … Cela lui a fait du bien au moral !!! Car en fin de compte, elle a toutes ses facultés mentales et physiques, mise à part sa vision qui est diminuée … Je rentre de l’hôpital où je viens de voir le médecin qui m’a dit qu’elle pouvait sortir demain … Ouf !!!

Mise à part cette épopée, nous avons quand même pu, être tous réunis, autour du sapin, pour fêter la venue du Père Noël qui a, encore cette année, été très généreux …

J’appréhende quand même, un peu, l’année 2012 !!! Bon, j’arrête de plomber et vous souhaite, à tous, de passer une très BONNE SOIREE suivie d’une DOUCE NUIT remplie de beaux rêves …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
N
Titou, je viens juste de voir ce qui est arrivé à ta maman, comme vous avez dû être inquiets et elle traumatisée, heureusement elle était à vos côtés à Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle doit être sortie de l'hopital maintenant et Titou va redoubler d'attentions.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les deux et à toute la famille.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
J'espère de tout cœur que la santé de ta maman reprenne du mieux de jour en jour...Malgré sa malchance elle est chanceuse, je connais un voisin il a seulement que 60 ans il ne pourra plus revenir chez lui...<br /> <br /> En revenant chez elle, elle aura bon moral et tout rentrera dans l'ordre au jour le jour...il faut juste donner du temps.<br /> <br /> Il faut rester optimiste afin de bien l'aider en s'en sortir...et courage...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée mercredi.. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous câlins<br /> <br /> Micha
Répondre
J
Ma Titoune, quelle secousse pour vous tous, en commençant par ta maman. Les médecins vont réadapter le traitement ou lui en prescrire un autre, elle sera sous haute surveillance. Elle s'en tire assez bien heureusement et à pu passer un moment de fête avec vous.<br /> <br /> Mon père a eu un AVC, il avait un oeil qui était bloqué à regarder le plafond, et l'autre bloqué à regarder sur le côté extérieur, vision trés diminuée. Je me disais c'est la cata complète, car il lisait beaucoup, mais petit à petit et au bout de 6 mois, ses yeux sont revenus à la normale, vision idem. Ca fera peut être pareil pour ta maman, je le lui souhaite de tout coeur.<br /> <br /> La générosité du Père Noël n'a pas failli à sa réputation, c'est parfait.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh Titou j'espère de tout coeur que ta maman se remettra bien vite, et fort heureusement qu'elle ne se retrouve pas avec des séquelles trop méchantes.. <br /> <br /> Je comprends que vous ayiez été touchés ton mari et toi mais c'est très bien que vous ayiez pu l'avoir avec vous le jour de Noël, surtout pour son moral comme tu dis..<br /> <br /> Bon courage et je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah mince mais heureusement que ta Maman a eu le droit de venir passer le Noël avec vous, elle comme vous deviez être très heureux. Il va falloir surveiller mais il est certain que les médicaments anticoagulants ont souvent des effets pervers. <br /> <br /> Déjà si elle a gardé toutes ses facultés avec une vision diminuée, c'est le moindre mal mais toutes ces émotions vous ont sans doute bien secoués. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous. <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Oh mince ma titou, j'espère que ta maman tiens le coup et vous aussi par la même occasion. Déjà si elle a toutes ses facultés à part une partie de la vision c'est déjà ça. Je suis de tout coeur avec vous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
L
Contente de te retrouver ma Titou !!<br /> <br /> A mince, j'espère que ta maman va vite se remettre de ce vilain truc..heureuse qu'elle puisse rentrer chez elle, je suppose qu'il va falloir surveiller de près..<br /> <br /> J'espère que toi et phil êtes remis de ces émotions ...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous à tous les deux <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité