Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Très Bonne Soirée

Kikoo comme dirait quelqu'un que je connais bien

Je passe vous dire bonsoir et surtout vous souhaiter une très bonne soirée.

J'espère que la journée fut agréable pour chacune et chacun quoi que vous ayez fait et surtout que la santé va s'améliorer chez ceux qui sont souffrants, ce qui préoccupe ceux qui les entourent.

Nous n'avons pas eu un brin de soleil de la journée et ce soir il ne fait pas chaud du tout, j'espère que personne n'a besoin de sortir, sinon couvrez vous bien.

Prenez bien soin de vous et passez une douce soirée ainsi qu'une bonne nuit.

douce soirée

un clin d'oeil au sud.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Hélène,<br /> <br /> Je prends bien le clin d’œil du sud, dommage trop loin pour faire fondre la neige que nous avons et que dame météo nous annonce...une belle tempête de 15 à 25 cm. de neige....<br /> <br /> Passe une belle journée mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous câlins<br /> <br /> Micha
Répondre
J
LN, ton image m'a fait oublier qu'on est en Décembre, et surtout aussi aucun rayon de soleil, lol !! <br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Hélène, décidément notre beau pays est coupé en deux pour le temps. Nous avons eu encore une journée presque printanière, hormis le matin où il fait frais jusque vers les 11 heures.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère bien que vous verrez le soleil demain et les jours suivants pour un peu vous réchauffer le corps et le moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Une pensée pour nos amies souffrantes ou leurs proches<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit ainsi qu'à toutes nos amies<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité