Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Encore une de passée

Bonsoir vous toutes et tous,

Beaucoup de lecture, c'est agréable de lire vos nouvelles, les bonnes comme les mauvaises. Comme tout un chacun je préfère les bonnes, mais ça ça ne dépend pas forcément de nous.

Encore flapie moi ce soir, matinée bien employée, l'aprés midi aussi avec la remplaçante, indiquer la place des produits, des chiffons, surveiller du coin de l'oeil surtout quand c'est une nouvelle et qu'elle fait tout à pas feutrés, je suis tellement habituée avec ma coutumière un peu bruyante et bien bavarde, hihihi !! , à peine le temps d'allonger mes jambes une demie heure. Ça sera nettement mieux demain. Encore que je doive m'occuper de certains virements bancaires, et faire deux commandes, le tout sur le net. Mais là je serai assise, alors ça ira quand même.

Aprés vos journées chargées, les unes et les autres, je vous souhaite, sans oublier quelqu'un, une trés

b n féeBPat 

3 b Merc paterreBPat FLy 

choisissez votre manteau selon votre région, lol !!

et que la santé soit avec vous.

Bons gros bisous à tous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Merci Micha, journée plus cool pour moi en effet, repos et ordinateur sur lequel j'ai encore pas mal de choses à faire et à voir. Mes commandes sont passées, pour certaines elles arriveront la semaine prochaine. J'ai profité d'une grosse solde et recevoir en même temps une parka ouatinée en cadeau. Youpy !!<br /> <br /> Bon aprés midi chez toi, donne nous des nouvelles de la cousine et ta fille.<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ben ma Nénette, tu n'as pas à être gênée d'avoir un meilleur temps que la plupart de nous. Ces comme ça c'est tout et si on veut soleil et chaleur, et bien on déménage dans le Sud, lol !!<br /> <br /> J'espère que ta journée a été tranquille, que tu profites bien de tes deux hommes et la peluche.<br /> <br /> Bonne soirée à vous<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Jacline, point de manteau pour moi mais une veste de lainage suffit pour la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Les copinautes vous n'allea pas me croire maisje me sens presque gênée du temps que j'ai et que vous n'avez pas en ce moment. Si seulement je pouvais le partager avec vous!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je continue de lire mes coms...
Répondre
M
A la lecture vous n'avez pas chômé...juste le temps de faire une petite pause...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée mercredi, il y aura moins à faire... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous câlins<br /> <br /> Micha
Répondre
Publicité