Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Très bonne Journée

Coucou tout le monde, malgré qu'il n'y a pas grand monde ce matin à part notre Pat, qui est tjrs fidèle de bon matin.

Je pense que la journée sera agréable pour chacune et chacun.

Une meilleure santé à ceux qui en ont besoin n'est ce pas Virginie et une pensée particulière pour Océandefleurs.

Jacline, la journée sera-t-elle plus calme aujourd'hui, je l'espère pour toi.

Nénette, après cette belle journée en famille, vous allez profiter de celle-ci pour passer de bons moments avec JP.

Nicolette, j'espère que tu vas trouver ton bonheur afin que la portière ferme et surtout comme tu le dis que ce ne soit pas comme à la télé.

Titou, un prompt rétablissement ta Maman, j'espère qu'avec le temps  celle-ci s'améliorera très vite.

Maryse, il semble comme le dit Nénette que la France soit coupée en deux car vous avez un magnifique temps.

Micha, bon courage pour affronter la tempête de neige annoncée.

Sara, sans doute encore en train de nous concocter de bien alléchantes recettes.

Henryka, toujours à s'affairer, j'espère que zépoux n'est pas trop fatigué.

Claudine, j'espère qu'hier tu n'as pas eu de souci sur la route.

119543d6

Gros Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
S
aujourd'hui courses puis vus cousins puis pizzas maison,demain je viens vs lire .....ttessssssssssssss et j'ai fais des galettes,3sortessssssssssss
Répondre
N
coucou Henryka! contente de te lire !<br /> <br /> oui Vinyl est splendide, j'ai vu sa photo sur Facebook ! il a des yeux hyper doux ce doit être en effet un bonheur pour ton époux et toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu es très occupée avec ta nouvelle maison ! c'est pas évident de tout recommencer mais ton époux va bien s'y trouver et je suis sûre que ce sera magnifique car la décoration n'a pas de secrets pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisesss Nénette
Répondre
H
Je vous suis tous les jours mais je ne poste plus guère en effet. <br /> <br /> Je vais bien, Fabrice aussi. Bientôt fini d'aménager la maison, le garage va bientôt pouvoir s'ouvrir. On a mis des planches et du bazar devant les portes. Bientôt oui tout sera en place. <br /> <br /> Vinyl est en pleine forme. Nous faisons près de 3 km le matin, dans le bois derrière le vignoble et il rentre zen. Il a repris 7 kilos et pèse son poids définitif : 23 kilos, au lieu de 16 il y a 3 mois. Un vrai petit bonheur.<br /> <br /> Bisous à Tous et Toutes,<br /> <br /> Henryka.
Répondre
N
salut Micha! oh la glace j'en ai une peur ! je suis tombée deux fois sur de la glace lorsqu'il avait neigé chez nous - ce qui est rare ! - car après la belle neige vient le verglas!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon genou s'en est souvenu longtemps! maintenant la peur m'est restée mais heureusement il neige très rarement chez moi, par contre pour toi c'est différent et bien que tu dois être équipée de bonnes chaussures pour la neige une chute est toujours possible.<br /> <br /> J'ai cru comprendre que tu étais avec les enfants aujourd'hui alors passe une bonne journée avec eux.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Hélène,<br /> <br /> <br /> <br /> Dame météo nous a joué un vilain tour...pas autant de neige que prévue...plus de pluie et le résultat<br /> <br /> tout est en glace...oui oui je sais ce que tu vais me dire loll...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bel après midi, <br /> <br /> Bisous câlins<br /> <br /> Micha
Répondre
N
Coucou Hélène, je ne suis plus la fidèle du matin force oblige puisque le PC est dans la chambre de JP et qu'il se lève assez tard. Ensuite je fais sa chambre et voilà le temps qui passe...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dès le 3 janvier je rejoindrai le peloton de tête dans le blog de notre Pat hihihiihi<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une très bonne journée!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité