Un bonsoir un peu gelé de ma part pour vous tous, mes pieds sont aussi froids qu'un nez de chien, un chien bien portant encore.

Aprés trois matins de brouillard, celui d'aujourd'hui frisait la gelée, le vent s'est levé un peu et c'est lui qui cingle, petite pluie trés fine vers 12h. Je vais prendre ma teuf-teuf et me réfugier soit chez Nénette, soit chez Maryse, rire_1_pti_smiley 

J'espère que vous avez fait ce que vous vouliez aujourd'hui, et j'ai vu ce que tu as fait ma tite Pat, même si ce n'est pas fini c'est déjà beau (de poulet, lol !)(jabot de poulet)  Si si c'est tout beau, pour les idées elles dépendent de plein de choses et toi tu en regorges, j'ai hâte de voir fini.

Virginie il y a du mieux pour ta gorge ? n'attends pas pour consulter surtout.

Titou quelle suite pour ta maman ? j'espère qu'il n'y a pas eu d'autres complications, et qu'un traitement a été mis en place et sous haute surveillance. Je suppose que tu es plus avec elle pour diverses choses. Courage à toutes les deux et bon rétablissement.

 LN, belles images, on voit que tu aimes beaucoup les faire, pour notre plus grand plaisir

Nénette encore une promenade aujourd'hui ? En tout cas demain il y aura les courses. Ca y est j'ai enregistré le jour des courses, rire_1_pti_smiley

Maryse tout va comme tu veux ? Je t'ai envoyé un mail, on me répond qu'il n'a pas pu être délivré.

Henryka, je suis contente pour vous si ça va bien et comme vous le voulez pour tout mettre en place.

Micha journée avec les petits enfants, tu participes à leurs jeux ? 

Nicolette prudente dans tes escaliers casses cou ! Budget planifié, tu n'es pas en retard. Perso j'ai reçu le montant de l'assurance voiture et de la complémentaire santé. Cette dernière c'est un coup de bambou ! Et je crois que ce n'est pas fini !

Sara ♥♥♥♥

Oceandefleurs il me tarde de vous revoir et aussi vos si belles fleurs. Toujours pareil pour vos mains ? douloureuses.

Savez pas ? j'vais vous dire rire_1_pti_smiley, aprés déjeuner j'étais sur le pas de porte de la cuisine et qu'est-ce que j'ai vu passer à 2m de moi, à hauteur de mon nez, donc de mes yeux bien sur, deux hérons cendrés qui se suivaient à environ 1m l'un de l'autre, je vous assure que ça fait un drôle d'effet de voir ces grosses bêtes de si prés ! De plus leur vol est aussi silencieux que celui d'une chouette ou que d'une chauve souris.

Et bien je vais vous souhaiter à présent, j'espère que je n'ai oublié personne, de passer une trés

b_n_NOEL_h_rissonNPat_FLy 

Pour demain, bon Jeudi

et que la santé soit avec vous.

Mes bons gros bisous - *Jacline*