Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Bonjour !

Bonjour à tous !

N'étant pas passée hier soir car trop HS, je viens vous remercier de vos petits mots, pour ma mère, qui me vont droit au coeur et vous souhaiter une très BONNE JOURNEE ...

Ici, le soleil est au RDV, si ce n'est le cas chez vous, servez vous !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
S
que tt ailles bien,gros bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Merci pour le soleil, il est venu jusque chez moi. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit de hier à aujourd'hui, et pu te reposer cet aprés midi aussi.<br /> <br /> Meilleure santé à toi et à ta maman<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et mes bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité