Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 décembre 2011

bonsoir

 

J'espère que tout le monde a passé une assez bonne journée et je vous souhaite maintenant une bonne soirée et ensuite une bonne nuit.

Virginie tu n'as pas l'air d'être en forme, toujours ta gorge ??? soignes toi bien pour passer le cap de 2012 en forme.

J'ai pensé à toi Pat. comme tous les jours mais hier en passant pour aller chez ma fille, j'ai agité mon mouchoir en direction d'Auffargis, la nationale était bien chargée et au Perray 2 contrôles de flics, pas de problème pour moi... je n'ai pas grillé le feu rouge, ni plus loin enlevé ma ceinture.....  la porte était fermée à clef mais en réalité ne fermait plus.... nouvelle serrure tout va bien pour le moment car le garagiste pense qu'elle a pu être un peu trafiquée pour l'ouvrir.... rien à voler dedans que mon vieux parapluie!!!!!!

Je souhaite que ta journée se soit bien passée Hélène.

 Titou maman va bien ??

Nénette, les courses moi aussi c'est le jeudi car demain ça sera un peu la cohue, il y avait déjà pas mal de monde aujourd'hui.... je ne sors plus de chez moi avant dimanche, la pluie est annoncée, le repassage et la mise en plis prévus et la journée passera vite.

nuit2

Affectueusement vôtre ......  (c'est pompeux !!!!)

 

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, ça y est ta portière ferme bien, plus de courants d'air dans la voiture, c'es probable en effet que la serrure ait été forcée et qu'ils se sont rendus compte qu'il n'y avait rien à voler finalement. En tout cas ceux là ne reviendront plus.<br /> <br /> Bonne fin de soirée chère cigogne<br /> <br /> bonne nuit avec Fanny qui va te tenir chaud.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Nicole ! oui il se peut que la serrure ait été forcée enfin maintenant que tu la changée tu es tranquille !<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment tu dois en avoir assez de cette pluie ! mais qu'y faire ? les marchands de parapluie doivent être contents ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne nuit et t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité