Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Très bon Vendredi

Bonjour à vous les ami(e)s, la semaine se termine pour un passage vers l'an neuf.

Ce matin, la pluie est en chemin et nous aurons cela tout le week end, pas agréable pour les déplacements mais nous devons accepter et faire très attention.

Pat, bon courage pour ce que tu vas entreprendre aujourd'hui et surtout je pense bien à toi ! Virginie bon courage à toi !

Titou, contente que Maman soit rentrée et qu'elle puisse reprendre ses habitudes à son rythme. Prenez soin de vous et reposez-vous aussi.

Jacline, coquin de Tifox mais il a fait le travail de l'aide qui ne l'avait pas fait...........hihi............!

Nénette et Maryse, pourriez-vous nous envoyer un peu de votre soleil qui fait tant de bien !

Océandefleurs, j'espère que tout va pour le mieux, mes meilleures pensées.

Nicolette,  merci la journée s'est très bien passée, les bons moments passent tjrs trop vites. Et merci pour le affectueusement vôtre, pas pompeux, de l'affection nous en avons toutes et tous les uns envers les autres.

Sara, je reprends mes habitudes qui j'espère ne changeront pas avec le changement d'année.

Henryka et Claudine, bon courage à vous

Micha, très bonne fin de nuit

A toutes et tous bonne journée

5f2ed861

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Hélène je viens d'ouvrir mon PC et de lire vos coms. quel plaisir à chaque fois !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons du soleil c'est vrai avec un peu de vent et si c'était possible je vous en enverrai à toutes - sauf à Maryse qui doit en avoir aussi -<br /> <br /> alors je vous en fais parvenir un GROS GROS MORCEAU !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénetete
Répondre
Publicité