Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Encore du Pergamano

J' ai un peu avancé avec mon cadre, j'ai découpé le carton plume pour faire l'entourage, pour lui donner de la profondeur

puis j'ai arrêté pour des raisons que je ne dirais pas ici ....

Alors pour occupé mon esprit et mes mains j'ai fait ceci !!! toujours avec du papier parchemin

Au milieu j'y mettrais du 3D

P1010891

Ma découpe n'est pas terrible pour celui ci...je ferais mieux la prochaine fois

P1010890

et toutes ces petites créas finiront en cartes....alors y a du boulot ...

Bonne journée.......Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
oh pat c'est siiiiii beau........mes chéries,virginie fais attention ,je vs embrasse ttes mes amiessssssssss
Répondre
J
NicoletteP'tite, j'ai porté des bas hiver comme été, et on ne s'en rend même pas compte tant on est bien avec.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je vais vous mettre une photo de la carte reçue ce matin, de ma cousine, faite sur pergamano, sans aucun matériel spécial et aux crayons de couleur. Bien sur il y a des imperfections quand on y regarde de prés, mais le coup d'oeil sans s"apesentir dessus est sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> VIRGINIE, je suis heureuse pour toi que ce ne soit pas une phlébite, mais attention !! tu viens d'avoir une piqure pour fluidifier le sang, ne prends pas d'aspirine qui le fluidifie aussi !! Danger !!
Répondre
V
Oh oui quel est douée ma maman, elle manque juste un peu de délicatesse car elle est un peu brute, les trous apparaissent vite si elle ne prend pas garde, mais ce n'est quand même pas évident.<br /> <br /> Mais il nous faudrait un peu plus de matériel mais ça coute bonbon.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
En fait les fortes douleurs ont commencé quelques jours après la prise du veinotonic. Donc pour le moment je vais prendre de l'aspirine vu que j'ai mal à la tête avec ma sinusite et ensuite je reprendrais le veinotonic et je verrais si les symptômes réapparaisse. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
Tant mieux Virginie, pas de phlébite ça c'est bon. Pour le reste il te faut surveiller tes jambes et les bas de contention, c'est moins embêtant l'hiver. <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année et gros gros bisous à tous.
Répondre
N
Coucou Virginie! je suis contente pour toi pour les résultats du dopller et rassurée que tu n'aies pas de problème de phlébite !<br /> <br /> Les collants de contention et les veinotoniques feront leur travail et tu te sentiras beaucoup mieux! Je suis passée par là et tu verras que l'effet sera assez rapide d'ailleurs le dr a du te le dire.<br /> <br /> Alors demain midi chez maman ? elle va être heureuse de vous avoir ! Mais dis donc, tu as vu les belles choses qu'elle fait ??? douée la maman !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Bravo maman, c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc pas d’inquiétude pour moi. Pas de phlébite des membres inférieur. Pousser variqueux donc il faut que je continue les veinotonic + les collants de contention. Et pour la douleur peut-être un nerf coincé dans le dos qui jouerais sur le côté de ma jambe.<br /> <br /> Voilà. Donc nous mangerons avec vous demain midi mais non n'arriverons pas trop tôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Patounette tu trouves pas terrible la découpe mais moi je trouve très joli ! Très raffiné! Bravo ma p'tite Pat !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité