Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2011

HELLO LES AMIS(es)

Bonsoir tout le monde,

Et oui, chez moi aussi pluie, pluie, bien que tu ais essayé de nous envoyer un gros morceau de soleil, merci ma Nénette, le temps a un peu radouci, ça l'a fait fondre en route, lol !!!

Un Vendredi comme d'hab, tranquille. Les courses pour zépoux, beaucoup de monde. 

Mais tite Pat tu fais de bien belles réalisations en pergamano, je te mets ici celle que j'ai reçue de ma cousine, sans aucun matériel spécial et aux crayons de couleur normaux, bien sur il y a des imperfections en regardant de prés, le calque est un peu gondolé, mais le premier coup d'oeil est sympa. (Le calque est plié en deux)

Image and video hosting by TinyPic 

LN mon Tifox a été bien sage...grâce à la pluie, lol !! ça nous a reposés ! et dans un sens heureusement parce que vers 11h30 je me suis fait une lombalgie. Anti-inflammatoire et repos une heure, et j'espère que ça passera pendant la nuit.

Pas de réveillon pour nous, juste un petit plus pour le 1er de l'An.

Mes trés bonnes pensées pour vous toutes et mes souhaits de trés

b n coeeursBPat 

Passez un bon Samedi, et prenez le temps de vous reposer, de prendre soin de vous.

A demain les amis de tout bord

et mes gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
N
encore de gros bisous d'amitié à toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Oui, oui, mes amies, je vais mieux Merci beaucoup, et suis heureuse de savoir que pour toi aussi ma petite Sara.<br /> <br /> Danser, c'est loin maintenant, mais j'en ai bien profité.<br /> <br /> Nénette et Jean profitez bien de votre JP, je suis persuadée que c'est le plus heureux des enfants grâce à ses parents.<br /> <br /> Bonne soirée avec ou sans réveillon à vous tous,<br /> <br /> et un excellent premier de l'An.<br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma nénétte,moi je vais mieux,j'espére que jacline auussi,bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Coucou Sara, pour nous ce sera très calme aussi nous et JP comme les autres jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit repas un peu plus élaboré et demain encore nous trois.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis lundi matin Jean-Pierre et Phoebie vont retrouver leur maison et celà nous fera un bien grand vide. Mais nous le voyons souvent!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la nuit vous a apporté du mieux à Jacline et toi pour votre dos et que vous passerez une bonne journée et un bon bout d'an !!Je vous embrasse bien fort toutes les trois<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Même à deux ,on peut passer de très bonne fête..<br /> <br /> Cette carte en pergamano est très joli, tu sais moi non plus je n'ai pas tous les outils, car ces petites choses coutent très chers...<br /> <br /> Bonne fête à vous .......bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
nous aussi calme demain à 3 puis beaux parents le jour et c'est tb.......avant on sortait .....des 6h du mat,je dansais à gogo,je ne saurais plus ,mon tit dos rrrr,j'espére que le tien te fera moins souffrir......ce mat j'avais t mal comme un coup de poignard au milieu .....mais çà va .......bne nuit ma jacline,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité