Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Coucou mes chères amies

Coucou mes chères amies,

Pas de temps pour lire les messages pour aujourd'hui. Préparatif pour le Réveillon chez une amie.... Anniversaire de ma fille.....ouffff

Dès que je peux je vais vous lire.....et merci pour le courriel reçu de certaines d'entre vous.....j'apprécie votre délicatesse...

Je tenais à vous dire:

Que la nouvelle année  vous apporte à tous et toutes,

Santé, Amour, Bonheur, Joie, en abondance

Amitiés

Bisous câlins

Micha

aa7fd983

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Micha, que cette soirée de Réveillon soit des plus Joyeuses avec en plus l'anniversaire de ta fille, je lui souhaite doublement plein de bonnes choses et lui fais la bise.<br /> <br /> Bonne continuation dans les préparatifs car chez toi il est 16h environ.<br /> <br /> Tous mes doux bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très bon réveillon Micha et heureux anniversaire à ta fille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros mimis !!!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité