Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Bonjour et très bonne année

bonne année

 

Bonjour à toutes et tous

ça y est nous y sommes  !!! 2012 est bien là !!!!

Je souhaite que nous continuons notre route encore ensemble, en papotage, en tite créas divers, et tout pleins de petites choses qui font notre bonheur.....

Je vous réitère tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !!!!

Passez un bon dimanche quoi que vous fassiez

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
H
et bisous tout plein à Tous et Toutes.<br /> <br /> Nous avons passé le seuil de l'année en tout petit comité mais très chaleureux. Notre voisine : Sandra et Christophe sont venus nous chercher pour porter le toast à minuit. c'était formidable. Chez nous tout va bien,<br /> <br /> Je vous aime,<br /> <br /> Henryka.
Répondre
Publicité