Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Ya plus qu'à découper

Et ça ne va pas être une mince affaire

je vous montre ma créa en pergamano que j'ai colorisé ...

y a quelques défauts , mais je suis quand même assez satisfaite de moi

P1010892

Je vous montrerais un fois découpé, si toute fois j'y arrive... car pour découper l'entourage je me suis pris la tête !!!

Bonne journée

Bises Pat

Publicité
Commentaires
N
Je suis chagrinée pour Jeannette et désolée pour vous deux, j'espère qu'elle n'a pas mal mais c'est très handicapant.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à vous deux, je vous embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Bon gros bisous de réconfort, à toi, alain et la mamie.
Répondre
J
Merci beaucoup pour votre soutien, nous allons voir ce matin comment elle a passé la nuit mais il faut maintenant laissé le temps au temps et vu son état cela sera long mais comme je disais il y a pire, les dispositions sont prises et essayons tout en faisant notre devoir d'enfants de nous protéger aussi. Je vous tiendrais au courant !<br /> <br /> Merci encore et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
L
Oh flute alors !!! pauvre Jeannette, il ne lui manquait plus que ça !!!j'imagine qu'Alain doit être dans un état de stress....Bon rétablissement à mamie et bon courage à vous deux !! tiens nous au courant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
oh ln décidément!!!!!!courage à vs 2 et à jeannette,à son âge c'est pas facile.....pour elle.....
Répondre
J
Il est vraiment beau ce pergamano, je suis sûre qu'il n'y a pas tant d'imperfections.<br /> <br /> Ne voyant pas ce que tu veux découper, j'attends sagement que tu le fasses (j'peux pas faire autrement de toute façon, lol ).<br /> <br /> Bon courage pour demain, surtout ci la cantine va être pleine. <br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ben vrai ! pauvre Jeannette !!! C'est vite fait à son âge de tomber, les raisons ne manquent pas.<br /> <br /> Elle doit être catastrophée, en plus, de vous imposer d'autres soucis, même si elle ne le dit pas.<br /> <br /> Heureusement que tu es à la retraite, pour seconder Alain, il en a déjà tellement fait pour sa maman, non pas que je dise que tu ne faisais rien pour elle, tu faisais ce que tu pouvais pendant ton travail au bureau à plein temps.<br /> <br /> Tu as bien fait de mettre ton message de cette façon. Et perso je te remercie de nous tenir au courant, c'est vrai qu'on pense beaucoup à Jeannette. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la soudure. Bon courage pour elle, que la soudure ne prenne pas trop de temps, et bon courage aussi pour vous deux.<br /> <br /> Mes gros bisous pour vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je vois que tu as encore bien travaillé et je suis sûre que tu vas y arriver mercredi car demain retour au turbin. Alors bon courage. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, reprise du bénévolat mais pour Alain la journée fut plutôt stressante, en effet, Mamy est tombée hier après le déjeuner, toute ébêtée de ce qui lui arrivait, donc nous n'avons pas su s'il s'agissait d'un malaise ou d'une chute par manque de stabilité, elle se plaignait un peu de son poignet mais rien de plus, Hier soir nous avons repris des nouvelles, elle souffrait mais c'était supportable. <br /> <br /> Alain n'ayant pas bien dormi cette nuit, il a donc appelé ce matin et son poignet était enflé et tout bleu mais elle marque très vite. Donc direction les urgences (je vous dis pas le problème qu'il y a dans ce corps de métier), radio indiquant deux cassures et un petit déplacement au niveau du poignet et en plus un beau plâtre prenant le pouce et jusqu'à l'épaule ce pendant trois semaines et ensuite on lui en remettra un plus petit, elle est complètement déminéralisée ! Bien sûr il y a pire mais il a fallu prendre des dispositions pour la toilette quand aux repas et le reste nous allons prendre le relai. <br /> <br /> Voilà je ne voulais pas mettre ceci directement sur le blog<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Vous êtes mignonne toutes les deux...<br /> <br /> décontracte c'est pas toujours mon cas !!<br /> <br /> Oui demain c'est la reprise du boulot avec un gros effectif en cantine, on verra bien comment se comportent nos têtes blondes...<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une agréable soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
c'est très joli Pat, je suis sûre que tu y arriveras bien pour le découpage en le prenant décontract car plus on se prend la tête et moins on y arrive. Doucement mais sûrement !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain si tu reprends le travail et les enfants ne devraient pas être trop énervés après ce longues vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
c'est superbe!!!!!! j'espére que tu as passés dejolies fêtes,gros bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité