Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Bonne Soirée

Coucou à vous,

Voilà lundi est déjà passé et comme à chaque fois, je n'ai pas vu la journée mais je vois qu'il n'y a pas eu grand monde, tout le monde est fatigué de ce passage à l'an neuf, non c'est vrai qu'après les fêtes il faut ranger, nettoyer enfin tout ce que nous faisons habituellement mais en plus grande quantité.

J'espère que tout le monde va bien car je n'ai rien lu, je vais reprendre mes habitudes demain.

Bon courage à toi Pat pour la reprise, je souhaite que les enfants soient plus calmes après de bonnes vacances.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Sara, Micha, Claudine, je vous souhaite

DOUCE SOIREE 2911

ou une bonne fin de nuit (n'est ce pas Micha) et je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour mes amies ! ce matin nous sommes allés voir un peu pour les TV en attendant les soldes vers le 10 janvier. Il est certain que celle-ci ne nous durera pas autant ! on ne fait plus le même matériel maintenant !!je l'ai constaté pour le lave-linge et le frigo !<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène j'espère que ta belle-maman a pu passer une bonne nuit et que par conséquence Alain soit moins préoccupé! Il va falloir du temps pour la consolidation ! Bon courage à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà tout à l'heure nous allons accompagner notre fifille chez son maître...<br /> <br /> <br /> <br /> A toutes et tous je souhaite une très bonne journée et j'espère pour Pat que ce ne fut pas trop dur ! Claudine aussi a du reprendre son travail, bon courage à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Comme je disais sur un message de Pat, merci bcp pour votre soutien, je vous tiendrais au courant. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous les soucis sont d'un autre genre, madame TV était trop fatiguée sans doute, 19 ans c'est déjà une bonne durée car je trouve que maintenant les appareils ménagers ont une durée de vie très courte. Heureusement que vous en avez une petite en attendant de faire une nouvelle acquisition, bientôt les soldes peut-être trouverez vous votre bonheur. <br /> <br /> Bonne journée à vous deux maintenant que JP et Phoebie ont retrouvé leur home. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
comme dit jacline,c'est certainement les soldes chez toi aussi......demi mal mais çà fait tjrs une dé^pense en plus c'est rrrrrrr<br /> <br /> Bne nuit ,ici moi j'ai rien fait ,repos demain ,j'attaque.......bisousssssssssss
Répondre
J
Ben Nénette, 19 ans la TV !!! Si on multiplie par 5 ou par 7, comme pour les animaux, vois un peu qu'elle âge ça lui fait ! LOL !!<br /> <br /> Ce sont évidemment des dépenses dont on se passerait bien, surtout aprés les fêtes, mais n'est-ce pas la période des soldes en ce moment ?<br /> <br /> Peut etre pas chez vous encore. <br /> <br /> Dormez bien tous les deux<br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Hélène, c'est vrai qu'il y a du rangement à faire, pour moi JP étant parti, j'avais la chambre à remettre en ordre, les draps à laver, puis nous est arrivé la petite tuile que nous n'attendions pas ... notre TV ne marche plus !! nous croyions que celà venait du décodeur alors direction Darty qui nous l'a échangé contre un neuf mais notre vieille TV ne s'allume plus ellle est HS après 19 ans de loyaux services.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une dépense qui tombe mal mais bon il y a pire. En attendant nous avons pris la petite TV de la chambre en dépannage....<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène, j'ai lu pour la mammie en effet son état implique pas mal de décisions à prendre pour la toilette et l'accompagnement. Fort heureusement sa chute aurait pu entraîner des lésions beaucoup plus graves vu son âge... J'espère qu'elle ne souffrira pas trop de son bras et qu'Alain pourra vite se remettre de ses émotions fort compréhensibles.<br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité