Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Mercredi milieu de la semaine

good morning

les ami(e)s,

J'espère que la journée commence bien, ici il ne pleut plus et le vent est tombé, ouf, que cela fait du bien !

Je souhaite que votre journée soit la plus agréable possible.

Comme tu dis Pat, il y a tjrs à faire dans une maison mais j'espère que tu auras un peu de temps pour les loisirs.

Virginie, bon courage dans tout ce que tu as à entreprendre ou terminer.

Maryse, je t'envoie des bisous d'amitié.

Nicolette, comment vas-tu avec ce temps qui n'est pas de saison, nous souhaiterions un peu de froid à cette saison, meilleure pour la santé.

Jacline, reposée ce matin, et bon courage pour la démarche que tu vas entreprendre.

Nénette, je ne t'ai pas vue ce matin, pas de souci je l'espère.

Océandefleurs, mes bons souhaits vous accompagnent.

Henryka, merci pour le partage, je souhaite que tout continue à bien aller.

Sara, je comprends que tu aimes le soleil alors je t'en envoie un petit peu ete2054, tu pourras le partager avec nos amies.

Micha, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Claudine, la reprise est faite et les bonnes habitudes aussi, bon courage.

A toutes et tous je vous envoie plein de kiss-14

LN

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma chérie ,tu me la mit ds mon tit coeur et c'est le principal,je t'embrasse bisousssssssssssss hihi venteux,pluvieux,gréleux,orageux................
Répondre
L
J'ai commencé par les loisirs ce matin hihihi et je viens de finir mon cadre!!!<br /> <br /> maintenant je vais aller faire un peu de ménage<br /> <br /> Bonne journée et bon courage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Hélène !! tout va très bien, je suis passée après... tu verras...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité