Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Cadre pergamano terminé

P1010894

 

Voilà ce que j'ai fait ce matin

découpage, Peinture ,collage, mis quelques pailette pour cacher de petit défaut

la mise en place du pergamano et j'y ai glissé la photo de mes tornades comme ça je pourrais les changer et voilà mon cadre complètement terminé

et dont je suis fière......Un seul regret je n'ai pas mis de majuscule aux prénoms de mes petits enfants grrrrrr

et vous qu'en dites vous de ce cadre  ????

Bisous.....Pat

 

le cadre est accroché dans le bureau

 

P1010895

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, Il est bien beau oui, et pour les lettres en majuscule, à me yeux ça n'a pas d'importance, ça fait tout à fait école, car je pense que tes petits lascars ne savent pas encore faire les lettes en majuscule.<br /> <br /> en tout cas bonne idée de pouvoir changer facilement les photos.<br /> <br /> Félicitations pour ton oeuvre sortie de ton coeur.<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
c'est très beau... bravo Pat!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
L
heureuse qu'il vous plaise, en tout cas moi je l'adore hihihi<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Très joli bravo.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
trop bien, bonne idée de pouvoir changer la photo des kikis.... bravo ma Patou, j'admire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien employé ton temps de repos.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité