Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2012

Bon samedi

bonjour_0

 

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est là, essayons de profiter au maximum de celui ci ....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, seul, en famille ou autre, passez votre samedi en toute tranquilité!!!

Meilleur santé à nos souffrants....

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs, passez une très belle journée

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
J
Nénette, Lundi soir la pleine lune. Oui le temps changera. Mais qui va hériter du beau ou du mauvais temps, en principe c'est du beau temps pour tout le monde.<br /> <br /> OK pour la télécommande, sinon quel casse tête des fois !! J'ai mis 6 bons mois pour trouver comment arrêter un film en cour de lecture et le reprendre à cet endroit là, lol !! Parce que je n'ai pas la télé avec mon fournisseur. On pense le faire pour la télé de Louis, là haut. Sur la grande je ne veux rien changer. On a aussi une 102 diagnonale, c'est vrai que c'est super.<br /> <br /> Gros dodo maintenant, à non, vous c'est encore le match, lol !!<br /> <br /> Bisous bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Jacline, pour la télécommande c'est celle que j'avais car elle marche avec la darty-box. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons regardé un reportage sur l'Egypte et vu que l'écran est plus grand j'avais un écran de 92 et je suis passée à 102 de diagonale c'était encore plus beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il y avait encore du mistral mais du soleil, l'un ne va pas sans l'autre heureusement!<br /> <br /> Mais tout est détraqué c'est vrai. Je crois que c'est la pleine lune ce soir ? peut-être que le temps va changer ?? <br /> <br /> Nous verrons bien ...<br /> <br /> En attendant je te souhaite de passer une très bonne soirée et t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette ça y est tu dois avoir la nouvelle Télé, au mieux elle fera la moitié du temps de ton ancienne. <br /> <br /> Je sais que tu as encore le Mistral à 80 km heure, le temps a rafraichi et se trouve aux mêmes températures que chez moi.<br /> <br /> Chez moi c'est un jour beau, un jour mauvais comme aujourd'hui, le temps est dingue.<br /> <br /> Habituez-vous bien à la nouvelle télécommande, hihi, pas toujours évident.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne soirée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Passez un bon week end même s'il est pluvieux. <br /> <br /> Pat, je sais que les loisirs tu en trouveras après avoir rempli les tâches obligatoires. <br /> <br /> Quant à toi Nénette, alors bonne réception de la TV qui effectivement nous manque lorsque nous n'en n'avons pas. On s'habitue au progrès, on fait comme tout le monde. <br /> <br /> Bisous à vous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Oh je ne pense pas qu'elle dure autant ! le matériel n'est plus ce qu'il était avant ! mais c'est vrai que la TV nous manque lorsqu'elle ne marche pas! comment faisions nous avant ??? il y avait le poste de radio... une autre époque ...
Répondre
L
Je trouve que pour une télé ( 19 ans) c'est un bel âge !!! espérons que la nouvelle fera autant de temps... ça fait des dépenses tous ces petits trucs, mais on ne pas s'en passé ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat ! ce matin nous attendons le livreur de chez Darty pour la TV. Entre 8 h et 13 heures. La vieille (19 ans) a rendu l'âme après de bons et loyaux services!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Passe une belle journée avec Jean ma tite Nénette!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, très bonne journée à toi aussi, peut-être feras-tu encore de très jolies choses ou simplement profiter de ton repos.<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent samedi à vous toutes et tous et profitez-bien.... couvrez-vous bien aussi si vous sortez<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
Publicité