Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2012

une bonne nuit

petit coucou du soir - pendant que zépoux regarde le match de l'OM - en espérant que vous passerez une bonne  nuit et que vos vilaines douleurs disparaitront bien vite à vous qui en souffrez en ce moment....

Je m'en vais faire quelques mots fléchés tout en jetant un oeil sur le match - je ne vais pas laisser zépoux tout seul.. -

Je vous envoie à toutes et tous plein de bisous d'amitié et de réconfort

bonne_soir_e__2_

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Oh ! j'adore les "mimis mistraliens" ! jolie trouvaille !<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire.<br /> <br /> Merci, un peu triste, mais qu'y puis-je ? Elle va retrouver là haut son frère qu'elle adorait , mon père, et qu'elle n'avait pas vu depuis 1927 ! Enfin, espérons.<br /> <br /> Bonne nuit trés chère ainsi qu'à Jean<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros gros mimis ....de "Mimi", mon surnom, lol ! <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ah ma nénette t'es courageuse hihi d'écouter le foot moi çà m'énerveeeeeeeeeeee rrrr mais j'ai un homme bon soit il passe dans le bureau ou l'écoute à la radio ds le lit.....
Répondre
N
coucou Jacline je viens juste de lire ton com. je t'explique... vu que le match ne m'attire pas plus que ce qu'il faut et que j'aime bien rester près de Jean le soir, alors je vais des mots fléchés tout en écoutant d'une oreille le match. Et oui!! j'y arrive!! Déjà que pour les séries américaines je suis seule à les regarder car il n'aime pas alors je coupe la poire en deux hihi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton dimanche était un peu plus triste vu le décès de ta tante mais j'espère qu'il s'est bien passé pour vous deux malgré tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros mimisss "mistraliens"<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ben dis donc Nénette, si je devais faire des mots fléchés et zyeuter le match, ce serait un coup à ne pas fermer l'oeil de la nuit ensuite, lol !!<br /> <br /> J'espère pour vous que vous dormirez trés bien.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois, pour JP demain.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité