Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Du nouveau en pergamano

Ma petite occupation d"hier...

 

P1010899

 

P1010900

 

 

 

Modèle trouver sur ce blog  ICI

 

Encore de jolies cartes qui vont se créer...Comme qui dirait !!

Y A PLUS QU'A !!!!

Bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
J
[3a]...[6a]<br /> <br /> Mais non ! c'est joli comme tout !! Et tu fais bien de t'occuper de cette façon pas trop fatigante.<br /> J'espère que tu passeras un trés bon Dimanche en meilleure santé.<br /> Gros [7a]<br /> Jacline
Répondre
N
travaux faits avec tes petites mains, mais[19a], hier ménage à fond, trop de poussières, repos en feuilletant des magazines et ce matin repassage (sauf mes draps - je n'arrive pas à les plier).[1a] j'ai mal au dos , alors repos maintenant.<br /> .<br /> [12a] ménages toi [11a]<br /> <br /> amusant les petits smileys.
Répondre
N
très joli ce que tu as fait j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très bonne journée Pat<br /> Bises<br /> Nénette [7a]
Répondre
S
c'est tjrs trés beau!!!!!! passe un beau samedi de repos [2a]je te fais de gros bisoussssssssssssssssssss[7a]
Répondre
J
Je suis contente de voir que tes petits soucis ne t'ont pas ôté ta créativité. C'est très joli ce que tu as fait, très délicat. <br /> Mais prend soin de toi quand même, n'en fais pas de trop. <br /> Je vois qu'il y a un changement pour mettre les commentaires, mais on s'y habitue et on peut y ajouter des petits émoticones bien "rigolos"<br /> [12a]<br /> <br /> Océandefleurs, j'espère que vous avez passé une bonne nuit après votre mésaventure et bon courage pour les travaux à l'intérieur. <br /> [11a]
Répondre
L
Merci...Même un peu indisposé, faut que je m'occupe l'esprit et mes mains ...par contre tout à l'heure ce sera ménage et repassage tout comme vous, et oui faut que ça se fasse !!<br /> Passez une belle journée malgré ce froid !!<br /> Au plaisir de vous lire[11a]<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, voilà de bien jolies choses ! Vous mettez à profit votre temps pour réaliser ces motifs bien délicats ... Il fait froid ce matin et je vais me consacrer au ménage et au repassage ... cela me réchauffera ! Très bon samedi, oceandefleurs
Répondre
Publicité