Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2012

C'est l'heure du gouter !!!

Voilà les amis(es) la table est prête pour que nous dégustion ces petites délices ensemble..

n'hésitez pas à vous servir ceux ci ne font pas grossir !!! thé, café, chocolat à volonté

je vous attends

Bisous ...Pat

Publicité
Commentaires
N
Il y a une chanceuse par ici - lol - moi je dis toujours en parlant des gourmandises que rien qu'en les regardant un prends un kilo!!! [10a] heureusement que je fais attention!!! [22a]
Répondre
J
Tu as de la chance si un pareil gouter ça ne te ferait pas grossir, mais c'est vrai aussi que tu fais de la marche tous les matins avec Vinyl.<br /> Gros [7a]<br /> Jacline
Répondre
H
[2a]Ca me fait vraiment envie tout ça. Et je ne grossirai presque pas ! Chouette ! Hummm ! Miammm !<br /> Henryka[7a]
Répondre
N
[13a] j'étais sur le canapé pour une sieste un peu prolongée, mais journée mélancolique comme Océandefleurs, le cholestérol hélas !!! mais la table était bien servie.<br /> <br /> J'adore le pain d'épices, j'en ai une envie tout d'un coup, mais j'aurais pu aller gouter avec Patou si mes yeux avaient voulu rester ouverts, tant pis pour moi cette nuit je compterai les moutons.<br /> <br /> Bisous ma Pat. J'espère que tu vas mieux.<br /> [7a] [7a]
Répondre
S
mon commentaire n'a pas passé [1a]tantôt.....
Répondre
J
sacrée coquine !! <br /> Meilleure santé à Lucas, et j'espère que vous pourrez mieux dormir.<br /> Bonne soirée et bon Dimanche<br /> [12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Il va falloir que je fasse ce fameux sandwich de pain d'épices ! [14a]<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Moi je n'ai rien dit et me suis servi avant tout le monde. Hihihi. Biz
Répondre
J
c'est super, maintenant il y a les smileys ! [23a]<br /> [12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Que c'était gentil de nous offrir ce plantureux goûter, merci du fond du coeur, suis arrivée trop tard , mais j'ai vu qu'il restait une bricole, j'ai pris pour la fin du souper, sinon ça va rassir, lol !<br /> Tu vas mieux ? je te le souhaite de tout coeur.<br /> Passes une bonne soirée et un trés bon Dimanche<br /> Tous mes gros [7a]<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, un goûter "pantagruélique" !!! mais si gentiment proposé !!! Moi aussi, enfant, j'adorais le pain d'épices en "sandwich" avec du beurre ... j'aimais aussi les petits-beurre de la même façon ... J'étais très maigre, enfant, et il fallait me faire grossir ... l'ennui c'est que tout a dû se stocker et agir ... quelques années plus tard !!!!! Et ces gourmandises d'alors, expliquent peut-être mon cholestérol actuel !!! Bonne soirée à vous toutes ... et merci pour cette sympathique "récréation" dans une journée un peu mélancolique ... Demain sera un autre jour !!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Ah c'est super, mais hélas nous venons de prendre notre chocolat et votre gentleman a pris avec deux tranches de pain d'épice avec du beurre à l'intérieur. Dommage car c'est très appétissant et comme le dit Nénette, dommage que géographiquement nous ne soyons pas les uns près des autres. <br /> Bonne fin d'après-midi. <br /> [25a]<br /> LN
Répondre
N
Oh merci Pat pour ce goûter !! je vois qu'il y a de tout!!prépares-moi un p'tit chocolat et une petite assiette de viennoiseries !! mais auras-tu assez de chaises pour tout le monde ??<br /> Si seulement c'était faisable ma Pat [8a] mais les kilomètres eux ils sont bien là hélas!!! et les kilos ils apparaissent après sur nos hanches rondelettes hihihii<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous [25a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité