Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Bonne Soirée à toutes et tous

Bonsoir mes ami(e)s,

Pat, Je vois que malgré les changements tout le monde a bien trouvé le chemin et il y a un grand intérêt à ton changement concernant les commentaires, les smileys ont la côte !!!!!!!!!!!! Cela met de l'animation.

Bon je vois que nous ne sommes pas les seuls à manger un sandwich au pain d'épices avec du beurre, cela date de mon enfance, c'est vrai qu'il y avait déjà toutes les gourmandises mais à la maison lorsque l'on est plusieurs, c'est plus difficile d'avoir tout cela mais je n'en ai pas été privée ; mais consolez-vous Océandefleurs, ce n'est pas cela qui fait que maintenant vous devez "faire attention" !

Virginie, coquine, tu as fait la petite souris avant tout le monde mais c'est gentil, tu nous en a laissé. Meilleure nuit et surtout que Lucas aille mieux.

Maryse, j'espère que tout va bien.

Nicolette, mon baromètre ne s'était pas trompé !

Jacline, coucou, comment vas-tu ? Car ces derniers temps, on dirait que les journées ne sont pas assez longues.

Claudine, un grand merci pour les explications.

Nénette, tu as retrouvé le chemin et les changements ; et Jean comment se sent-il ?

Titou, peut-être une journée au coin du feu, près de la cheminée, on n'en rêve !

Sara, qui prend bien soin de Junior, ton zépoux a raison, peut-être que ton chat et Junior ne s'entendraient pas.

Henryka, je crois qu'elle a bien pris possession des lieux en faisant des promenades avec Vinyl.

Micha, tu nous manques !

Allez je vous vous souhaite une

FILETTE A LA PLUME

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
oui c'est bien pour celà et srtt que gypsy est trés gâté c'est le bébé de la maison......beau dimanche avec les tiens et grossss bisoussssssssssssss[12a][7a][25a]
Répondre
J
Merci LN, mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire à la maison, rangement, couture, pointer les comptes, et j'en passe (en passant par les coups de fil), en plus il faut que je me repose une 1/2 heure dans la matinée et une heure l'aprés midi.<br /> Ma cheville va mieux grâce à mon podologue, mais c'est tout le haut du dos jusqu'à la base du crâne, qui a pris la relève ! Et quand ça se tient là, on dit qu'on en a plein le dos, c'est pour ça que ça se manifeste là ! J'ai l'impression que ce n'est pas trés clair [6a]<br /> Dors bien prés de ta bouillotte [6a]<br /> Gros bisous à vous deux + Jeannette<br /> Jacline
Répondre
Publicité