Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Excellent Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens vous souhaiter

Bon dimanche fleurs

au coin du feu, près du poêle, de la cheminée ou du radiateur car à glagla ce matin, -1 chez nous et nous sommes en ville. Alors si vous devez sortir, couvrez-vous bien.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que les malades vont mieux ce matin.

Quoi que vous fassiez en ce dimanche, que celui-ci vous soit très agréable.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
P
Je vous envoie du soleil car il est bien présent chez nous avec un ciel bleu sans nuage...<br /> Bon dimanche et gros bisous à toi et notre gentleman<br /> [12a]<br /> Pat
Répondre
S
oui nous à la campagne -3 et je ne sors que pour junior.....passez un beau dimanche au chaud,gros bisousssssssss[25a]
Répondre
Publicité