Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2012

en voilà un peu

Pour toi Hélène et toutes les copinautes voilà un peu de bj_smiley40

que je vous envoie de tout coeur et j'espère bien qu'il vous parviendra

dans la journée !!

Bisous  Nénette

Publicité
Commentaires
N
coucou Sara .. après l'intervention de la cataracte il pensait ne plus avoir besoin de lunettes mais il les lui faudra de près, pour lire et écrire....<br /> <br /> Quant à sa maman tu fais erreur ma Sara, Jean l'a perdue il y a quelques années, tu dois confondre avec notre amie Titou.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi peut-être mooins froid ?<br /> Ici il fait toujours très beau, j'ai vu des mimosas déjà fleuris sur le chemin avec un bon mois d'avance!<br /> bisous<br /> Nénette [26a]
Répondre
S
J'espére que le r v de jean s'est bien passé et sa maman ,çà va bien?????
Répondre
N
Ah les amies vous avez un peu vu le soleil.... je sais pourquoi, je vous en ai envoyé beaucoup et il en est resté juste un peu pour moi mais suffisamment rassurez-vous hihi!! mais j'en suis heureuse pour vous ! Nous sommes allés promener dans la campagne et je ne vous dis pas comme la fifille était contente de marcher dans l'herbe et les feuilles mortes jonchant le sol!!<br /> <br /> J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.<br /> Bisousssss Nénette [25a]
Répondre
N
[12a] ma nénette, tu as passé une bonne journée avec le fiston et sa fifille, beau soleil mais ce soir ça se raffraichit.<br /> <br /> Gros gros bisous.[26a]
Répondre
P
Merci pour le soleil, il est présent chez nous, j'ai soufflé très fort pour que tout le monde en profite<br /> Bon dimanche<br /> bisous à toi ,Jean, JP et Phoebie à qui je fais une caresse[7a]<br /> Pat
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiii ,je sens un rayon ds mon tit dos mmmmm çà fait du bien....[18a]beau dimanche,bisoussssssssssss
Répondre
Publicité