Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2012

bon dimanche

 

k2n3gn

Je viens de me geler le bout du nez pour leur accrocher une boule de graisse avec graines..... je ne sais pas où ils dorment mais plus une seule feuille sur les arbres ???? Fanny les guette derrière la vitre....

Comme je n'ai pas pu lire avant mon message, je ne peux souhaiter qu'une bonne journée et restez au chaud, moi je sors pour vous jusqu'à chez ma soeur.... mais en faisant la grimace car ma voiture est à gratter... -3° sur la fenêtre au sud !!!! mais temps clair.

Tout plein de bisous à tout le monde et une bonne bouillotte pour Junior de Sara. Une grosse caresse à Phoebie de Nénette .

A ce soir si je peux accéder.... tout fonctionne mal, même ma vieille télé hier , où est le parasite, mon fils revient demain avec des câbles, des idées...... et il va ronchonner tout le temps......mais au moins il veut résoudre le problème .....

Bisous mes amies et Alain et les maris de ces dames (j'ai le droit c'est virtuel mais sincère).

Publicité
Commentaires
S
bonne journée ma cigogne au chaud j'espére,gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Nicolette, avec orange j'avais tout le temps les messages en double voire triple, et ça n'arrêtait pas de ce bloquer, c'est pour ça que j'ai changé de fournisseur.<br /> Je touche du bois, jusqu'à présent, depuis le 21/12, tout va trés bien.<br /> C'est vrai que c'est beau de voir les oiseaux picorer.<br /> Douce nuit ma belle<br /> gros [7a]<br /> Jacline
Répondre
N
[12a] dans mes bras Nénette et Hélène...<br /> <br /> En effet je ne rentre pas tard l'hiver, mais le soleil etait agréable et ma soeur (aussi fada que moi) a plein de jolies mésanges, des piverts et comme elle leur met de la margarine sur le bord de la fenêtre c'est un vrai bonheur. et accrochée à un arbre une mangeoire bien garnie car les matous z'yeutent mais un est trop gros pour sauter haut et l'autre qui a quand même passé l'année est maigre mais il mange comme 4, alors il vit...<br /> mais ceux des voisins......<br /> <br /> Bon courage Hélène pour demain et Nénette la routine comme d'habitude. Jean va bien ? ce soir ma boite de réception était pleine de messages, 3 fois les mêmes, donc y'a comme un défaut sur internet.....<br /> <br /> [12a] [12a]
Répondre
J
J'espère que tu es bien rentrée Nicolette car à la nuit, le givre peut venir très vite mais je sais que tu ne rentres pas trop tard. Tu vas retrouver ta bouillotte Fanny. <br /> Bon courage à ton fils pour demain, déjà il vient et il n'y a pas de raison qu'il ne trouve pas. Après tu seras tranquille. <br /> T'inquiète pas les petits oiseaux ils ont aussi leurs repères secrets, on dit cervelle de moineau mais il y a de la matière quand même. [6a]<br /> <br /> Nénette, ton message est passé deux fois sans doute pour remplacer celui disparu [10a]<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> [18a]<br /> <br /> LN
Répondre
N
coucou Nicolette ! j'avais mis mon com. et hop parti d'un coup [1a] je ne sais pourquoi !!<br /> <br /> J'ai fait ta commission et donc beaucoup de caresses à ma Phoebie! Tu as du passer une bonne journée avec ta soeur et j'espère que pour le retour tu n'as pas eu trop froid mais je crois que tu rentres assez tôt..<br /> <br /> Demain visite de ton fils alors, laisses-le ronchonner l'essentiel est qu'il arrive à trouver ce qui ne va pas. Beaucoup de messieurs ronchonnent au travail... mais le font!! suivez-mon regard hihihiihi<br /> <br /> Pour les p'tits oiseaux ils ont l'habitude de l'hiver et ils doivent connaître les petits coins un peu abrités. Ils vont bien apprécier tes petites boules de graisse et de graines gentille Nicolette!<br /> Voilà le dimanche presque terminé et je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bisous [12a]
Répondre
N
coucou Nicolette ! j'avais mis mon com. et hop parti d'un coup [1a] je ne sais pourquoi !!<br /> <br /> J'ai fait ta commission et donc beaucoup de caresses à ma Phoebie! Tu as du passer une bonne journée avec ta soeur et j'espère que pour le retour tu n'as pas eu trop froid mais je crois que tu rentres assez tôt..<br /> <br /> Demain visite de ton fils alors, laisses-le ronchonner l'essentiel est qu'il arrive à trouver ce qui ne va pas. Beaucoup de messieurs ronchonnent au travail... mais le font!! suivez-mon regard hihihiihi<br /> <br /> Pour les p'tits oiseaux ils ont l'habitude de l'hiver et ils doivent connaître les petits coins un peu abrités. Ils vont bien apprécier tes petites boules de graisse et de graines gentille Nicolette!<br /> Voilà le dimanche presque terminé et je te souhaite une très bonne soirée<br /> Bisous [12a]
Répondre
P
Passe une belle journée chez ta soeur, soit prudente !!!<br /> bisous[7a]<br /> Pat
Répondre
S
merciiiiiiiiiiii pour la bouillotte.....sois prudente au volant et passe un joli dimanche avec ta soeur.....ici -3 aussi, il fait tt blanc......[7a][12a][11a]bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité