Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2012

COUCOU du Lundi SOIR

Mes amis (es) bonsoir,

Ma tite Pat, j'espère que tu as pu reprendre le boulot assez en forme, et que cette nuit va te permettre de récupérer cette dure journée passée.

Titou, je le dis de suite, passe une bonne journée avec ta maman. Je suis contente pour vous deux de savoir qu'elle va mieux, et souhaite que ça aille de mieux en mieux pour sa vue, peut être peut elle être corrigée par des lunettes.

Virginie courage ma belle, et que les enfants aillent bien, surtout pour vous laisser dormir tous.

LN, pas trop fatiguée toi ?

Maryse remise de ta chute ? Peut être des bleus arc-en-ciel maintenant, mais ta jambe ? gros bisous qui guérissent tout.

Claudine, pas un trop gros boulot j'espère.

Henryka, famille aux coeurs tendres, le petit chat va bien ?

Micha si tu as des soucis, viens quand même nous faire un petit coucou. ♥♥

Sara, malheureuse parce que Junior dort dehors, comme je te comprends, surtout que ça me fait penser aussi aux sans abris de notre espèce. Et de tant d'autres animaux, mais qui savent pour la plupart se réfugier dans des petits coins bien à eux. Le principal est qu'ils aient de quoi se nourrir. Les resto du coeur pour les humains et les boules de graisse et graines pour les oiseaux, mais les autres ?? Certains hibernent bien sur. 

Oceandefleurs bon courage pour tout, et merci pour vos si jolies fleurs.

ça sera tout pour ce soir, mais je n'oublie pas de vous souhaiter une trés 

b n NEIGEbougiesBPat 

et un trés bon Mardi

avec tous mes gros bisous - *Jacline* 

  

 

Publicité
Commentaires
S
qqs part il a un peu de chance car il est nourrit et à un endroit plus chaud ou il passe la nuit .....et il est en liberté.....humains comme animaux n'ont pas tts cette chance là!!!!!on nourrit aussi les oiseaux (pain et frites oui oui)et les mésanges (boules ou cacahétes spéciales) et les tits chats.....allez bonne journée ,n'en fais pas de trop,il en faut pour ts les jours .....bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité