Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Repos !!! enfin

oiseau3

 

Coucou, me voilà rentrée et comme chaque fin d'après midi je suis ravie de vous retrouver et de vous lire.. c'est un pure plaisir pour moi...

Journée assez bruyante aujourd'hui!!!  faut dire qu'au menu à la cantine  il y avait kebab et frites, les enfants se sont régalés et moi aussi hihihi !!!!

J'espère que tout va bien ou mieux pour vous toutes et tous, que votre journée se passe comme vous le désirez, sans trop de contrainte !!! enfin c'est ce que je vous souhaite mes amis(es)

Ma Hélène , je ne prends plus le BUS , c'est zépoux qui me jette le matin et me récupère le soir, nos horaires sont tip  top tout concorde, c'est chouette car le matin je n'ai plus à attendre  !!!

Ma Maryse j'espère que tout va pour le mieux et que tu t'es bien remise de ta chute !!!

Ma tite Micha que deviens tu ma belle ????

Bon courage à Jean, j'espère ma Nénette que tout va vite rentrer dans l'ordre !!!

 

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Micha,  passez une fin de journée agréable

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
Oceandefleurs, merci, toujours un petit mot trés gentil pour tout le monde. Toujours aussi beaucoup de choses à faire vous. Mais j'espère que vous prenez soin de vous quand même.<br /> Bon Jeudi, car j'ai sauté la journée de Mardi et ce soir je suis là comme d'habitude à une heure où le plupart de mes amies sont parties se reposer pour plusieurs heures, du moins j'espère qu'il en sera ainsi pour vous.<br /> [7a] d'amitié <br /> Jacline
Répondre
J
Tite PAT, ça c'est vraiment chouette en effet, que zépoux puisse te "jetter et ensuite, te ramasser", pas à la petite cuillère j'espère, [6a] !! <br /> Tu risqueras moins d'attraper froid et d'être trempée jusqu'aux os.<br /> Et bien si tout le monde s'est régalé à la cantine, faut renouveler l'expérience, [6a]. Ce n'était pas un peu lourd, un kebab plus des frites ? Peut être pas pour des enfants et vous qui bougez beaucoup.<br /> J'espère que tu as passé un bon Mercredi, et te souhaite un trés bon Jeudi.<br /> Maxi [12a]<br /> Jacline
Répondre
S
mmmmm un bon kebab......profites bien de ton mercredi,gros bisoussssssssssss
Répondre
N
bonsoir Océandefleurs j'espère que cette journée s'est bien passée pour vous et je vous souhaite de bonne soirée et une nuit réparatrice.<br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir vous voilà enfin en repos, pour demain au moins et le fait que vous puissiez êtres véhiculée doit vous paraître plus confortable. Cela vous évite d'attendre le bus dans le froid et sous la pluie ... Tant mieux ! Peu de temps libre en ce moment, mais une pensée pour chacune de vous et l'espoir que toutes les inquiétudes pour l'une ou l'autre raison s'apaiseront bien vite. Bon courage et excellente soirée de détente. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
coucou Pat ! te voilà rentrée et bien rassasiée du repas de midi hihihi<br /> Demain mercredi jour de repos sans les petites blondes!<br /> Je vois que tu as ton chauffeur privé préféré pour aller au travail!!! chouette! surtout que maintenant il commence à faire froid pour attendre le bus! et tu n'es plus tributaire des horaires avec leurs éventuels retards.<br /> <br /> Continue bien ta journée et je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> Bisous Nénette[31a]
Répondre
Publicité