Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une bonne journée, pas très chaude mais demain c'est la pluie alors le froid n'aura pas duré longtemps !

Pat, c'est repos après une journée bruyante, il faut dire que vous leur avez donné le bâton pour vous faire battre, leur offrir un Kebab avec des frites, c'est byzance pour eux. Je suis bien contente que tu ne prennes plus le bus et que vos horaires coïncident, un seul véhicule pour deux, en plus tu fais des économies........... !

Virginie c'est bien d'avoir du temps pour découvrir mais le support c'est important aussi. Bon courage à toi ma douce. J'espère que les loulous et vous deux allez bien.

Nicolette, les souvenirs remontent à la surface ! J'espère que ton fiston va vite venir pour te dépanner !

J'ai dû rater un épisode pour chez Nénette, pardon, car je lis le commentaire de Pat et de Nicolette mais je ne sais pas de quoi il retourne. Bonne soirée quand même.

Par contre, Nénette, ton message de ce matin, dans les messages postés,  est toujours en brouillon, donc aucun affichage par contre comme disait Virginie, il y a eu un bug dans ton commentaire qui était le reflet de ton message et qui est passé 4 fois mais Virginie a fait le nécessaire.

Notre Jacline passera peut-être ce soir ou demain, elle nous joue l'alternance...................!

Titou, journée familiale et j'espère que tu as trouvé Yvette bien !

Océandefleurs, encore une journée à l'intérieur car trop froid à l'extérieur pour nettoyer !

Sara, contente pour Junior, il a une maman de substitution adorable !

Claudine, toujours dans le tricot, magnifique.

Henryka, avec un nouvel arrivant à la maison, fera-t-il bon ménage avec le reste de la ménagerie........... !

Par contre pas de nouvelles de notre Micha et de notre Maryse !

Bon, vous n'aurez pas d'image, il a dit, une erreur s'est produit, nous en sommes avertis, alors je vous souhaite un très agréable soirée et une douce nuit.

Avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
merci ma douce héléne pour junior,gros bisous et bne soirée
Répondre
Publicité