Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2012

bonsoir

Pas d'images..... 3 essais, rien , je voulais vous mettre un paysage d'hiver !!!!!

Mon technicien n'a pas pu venir, il passera demain, après son RV au tribunal de commerce où il est convoqué, contrôle de TVA sur 3 ans..... 1ère visite, s'acharner sur une entreprise de 2 personnes..... alors que les grosses sociétés et les ministres s'en fichent plein les poches avec notre argent....c'est un peu injuste....

Je voulais changer mes rideaux de salle de séjour car les coussins sont dans les beiges rosés (motifs très espacés) et les doubles rideaux en voile sont bleus, mais vu les pauvres zozios qui viennent me salir les carreaux, j'ai trouvé qu'il ne faisait pas assez chaud....

ma Pat. c'est bon le kebab et les frites.... attention aux kilos mais quand on a faim et qu'il faut supporter le brouhaha, il faut prendre des forces.

Virginie les enfants vont bien et tu peux travailler tranquille... mais ça n'a pas l'air bien organisé encore le système. Courage et persévérance et gros bisous pour tout ça.

Jacqueline reposée ??  Hélène pas trop fatiguée avec mamie et le bénévolat du lundi demande un pull en plus !!!

Titou, Yvette va mieux. Normalement tu nous envoies bientôt le vent et la pluie de l'ouest......

Sara je comprends que c'est la mauvaise entente avec l'autre chat (jalousie, Fanny en connait un rayon). J'ai accusé à tort ton mari, le pauvre qui souffre déjà beaucoup de son genou, c'est la rotule ou le ménisque ?

Nénette, échographie faite pour Jean ???? pas d'effort c'est mauvais.

Henryka, Maryse, Micha et j'en oublie..... un petit coucou de vos provinces.....

Maintenant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
ma tite cigogne ,tu l'as ps accucé mon chéri....[14a]qqs part il me connait ce sera junior et puis un autre etc.......mais il l'aime et lui parle ts les jours ,il dit même qu'on a 2 chats en dehors et un dedans.....gypsy c'est notre bébé.....c'est le ménisque et il n'a plus de cartilage (il a fait trop de sport)voili voulu......gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss[12a][4a]
Répondre
Publicité