Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien froide aujourd'hui avec ciel bien bas ...

Ma Pat, tu m'étonnes que les enfants devaient être heureux avec un tel repas !!! Bon repos demain ... à ton rythme ...

Hélène, Pas trop HS avec ton bénévolat ? Jeannette a t' elle encore son plâtre ? j'espère pour elle que non ! et Alain comment va t'il ?

Nicolette, il toujours plus facile de taper sur les petits, les grands sont trop protégés !!! Bon courage à ton fils ...

Nénette, tout c'est bien passé pour Jean ? Il n'y a pas de raison ! Vous allez être fixé avec les résultats ...

Jacline, as tu récupéré un peu ? c'est toi qui éteins la lumière ?!?

Virginie, j'espère que chez toi la santé est meilleure et que ton travail commence à s'organiser !!!

Maryse, pas de nouvelle depuis ta chute, j'espère que tout va bien !!! 

Océandefleurs, Sara, Henryka, Micha, Claudine et vous tous, je vous souhaite de passe une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON MERCREDI ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
S
gros bisous [7a]à toi aussi,beau mercredi et à demain,bisoussssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, il fait encore froid mais cela devrait s'arranger dit la météo avant peut-être une nouvelle vague gelée ... d'où la nécessité pour l'organisme de s'adapter au fur et à mesure ... Journée à la maison aujourd'hui et beaucoup à faire comme toujours ... J'espère que votre mercredi sera agréable et reposant, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité