Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Bonjour...Bon mercredi

bonjour_123

Bien le bonjour à toutes et tous

En espérant que votre nuit  a été bonne, que soucis et autre désagrément se sont envolés pour que ce matin vous soyez en meilleurs forme !!!

C'est mon jour de repos, mais il va bien être utilisé ce matin, puis l' après midi je me la réserve, on verra bien comment je l'utiliserais, je ne sais pas encore !!!

En tout cas je vous souhaite un bon mercredi quoi que vous fassiez..pensez à faire des pauses..

prenez bien soin de vous

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat, je te souhaite un bon mercredi, entre les choses obligatoires et la détente, c'est parfait de pouvoir alterner. Prend soin de toi quand même. <br /> <br /> Claudine, alors bon courage malgré ce temps qui chez vous est normal mais lorsque l'on a de la route c'est difficile, il faut être très attentif. <br /> <br /> Nous n'avons pas vu Océandefleurs ce matin !<br /> <br /> [25a]<br /> LN
Répondre
C
[I][I]Un ptit coucou matinal et bien frais encore -11 là en plus y'a du brouillard, sale temps on n'y voit rien, sa va aller j'ai à peut près 6kms à faire en voiture, et cet aprem sa sera mieux, mais bon c'est l'hiver, le froid comme on dit tue les microbes;-)<br /> Bonne journée à toi ainsi qu'à toutes les personnes qui passeront par chez toi....<br /> Bisous....<br /> <br /> Claudine qui pense à vous tous même de loin:-)[12a][7a][11a]
Répondre
Publicité