Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Très Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

fleur bleue

quoi que vous fassiez en espérant que la nuit a apporté la réponse aux questions, une santé meilleure qu'hier, réparation d'une grande fatigue et que sais-je encore !

Il faut profiter du temps qui nous est offert soit pour se reposer, faire ce qui nous plait même s'il y a des choses obligatoires mais en pensant à nous et à chacun que nous aimons.

bisous_fleurs

J'ai également une pensée pour notre amie Jeannine qui fête aujourd'hui ses 88 printemps.

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonjour mes amies, alors retour de la pluie chez vous ? il devrait faire moins froid alors ? Ici toujours beau temps mais bien frais le matin !!<br /> Oui Sara abstienst-toi pour les galipettes c'est mieux [2a]<br /> <br /> Hélène j'espère que tu vas bien ainsi qu'Alain [2a]<br /> <br /> Pat c'est mercredi alors tout doit bien se passer[23a]<br /> <br /> Très bonne journée à toutes Bisous Nénette
Répondre
S
[6a]malheureusement si je fais ces galipettes,je me retrouve d'urgence sur une civiére pour l'hernie [10a]....[22a]préfére chanter de tte façon il va pleuvoir lol.....bonne journée et gros bisous à vs 3
Répondre
L
Passe une belle journée quoi que tu fasses<br /> Alain et Jeannette bonne journée en espérant qu'il y a une amélioration chez mamie...<br /> Ce matin j'étais sur les archives de Reims et j'ai noté un DELCOURT, j'ai voulu faire une capture d'écran pour vous l'envoyer, mais la mère Pat est nulle [10a] ...je t'envoie par maille ces quelques infos avec la page pour que vous puissiez y jeter un oeil !!!<br /> Gros bisous tout tendre [12a]<br /> Pat
Répondre
Publicité