Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Besoin d'aide pour décryter

Bonsoir

 besoin d'un petit coup de main pour décrypter cet acte de Mariage de 1705

de CAPRON Claude et COTTART Marie Anne, je n'arrive pas  à lire tout

 

Le 9 de juin ont contracté mariage ................claude capron fils de claude capron.......et marie anne cottart fille de anthonin cottart et de marie........lesquels ont signé avec nous............

 

mariage_cottart_anne_marie_et_Capron_claude

Je vous remercie par avance

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Comme les copines, je lis aussi FOUETTE<br /> [7a]
Répondre
J
BON ! je n'avais pas les yeux en face des trous hier soir [6a], j'y retourne pour voir [6a]<br /> Bonne journée à toutes<br /> et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
je lis comme Titou.... FOUETTE.....<br /> <br /> Je crois que je vais m'y remettre, mais là c'est pour demander un certificat de décès j'ai eu une information côté maman qui me semble bonne...... Youpi si c'est vrai.<br /> <br /> Bon courage à nos généalogistes car le soir les yeux n'en peuvent plus !!!<br /> <br /> Bises [24a]
Répondre
T
le 9 de juin ont contracté mariage en face de l'église<br /> Claude Capron fils de Claude Capron et ...<br /> ... ses père et mère et Marie Anne Cottart fille<br /> d'Anthonin Cottart et Marie Fouette? lesquels ont signé<br /> avec nous le jour que dessus
Répondre
J
Tite Pat, j'ai enregistré sous et te dirai ça demain aprés avoir agrandi.<br /> [7a]<br /> Jacline
Répondre
J
Je regarde demain mais j'ai déjà vu : on contracté mariage ? claude capubon fils de claude capubon et ?...... Marie Anne Cottart, fille de ? Cottard et Marie Fouetto? lorsqu'ils ont signé .......... je lis monique ......... mais je me trompe peut-être. <br /> Si tu me dis ou je peux trouver l'original, je pourrais peut-être agrandir un peu plus. <br /> Voilà avec mes yeux fatigués. <br /> Bisous <br /> LN [7a]
Répondre
Publicité