Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2012

bonsoir

 

Me voici, me voilà, j'étais sur généanet et ça ne fonctionne plus comme avant, je voulais imprimer mon arbre, je n'y arrive plus...... donc je m'en suis décollée...MDR Patou, je sais on m'a déjà dit qu'il faudrait m'inventer, si je n'existais pas..... même mon mari me l'avais dit.... je suis rare de chez rare, mais il faut le temps pour me connaitre et nous deux ça fait longtemps.......

En plus je me suis amusée à prendre des images sur un blog magnifique, mais voilà pas pu la trafiquer en dimensions, alors passera, passera pas ?????

Bon courage pour demain à nos abeilles et à tout le monde, moi je verrai demain matin.....

chatnuitpatou

c'est passé, quelle bonne nuit pour eux !!!!!!!! BISOUS

Publicité
Commentaires
S
c'est dr^le ts mes commentaires ne passent pas.......
Répondre
J
Bon appétit Nicolette et aussi à vous toutes,<br /> passez également une bonne soirée<br /> gros [7a]<br /> Jacline [6a]
Répondre
N
Jacline ça fait du bien de se lâcher [6a] [6a], moi qui dors sur le dos j'ai toujours les oreilles en éveil, mais je dors sur la tête et sur mon oreiller à plat .<br /> <br /> Néanmoins, anomalie de la langue française......<br /> <br /> [7a] [7a] farfelue !!!!
Répondre
J
Et bien bravo Nicolette, ton image "trafiquée" est bien passée, [6a]<br /> Maintenant tu peux dormir sur tes deux oreilles, mais quand on dit ça, je me demande bien où se trouvent les oreilles [6a]<br /> c'est un peu comme "néanmoins", je vois toujours au milieu d'un visage, le nez en moins ! [6a]<br /> Farfelue, je suis farfelue [6a]<br /> Mille doux [7a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité