Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Me voilà !!!!

Coucou mes amis(es)

Comme chaque soir , je suis ravie de vous retrouver !! c'est mon petit plaisir de vous lire ....

et je suis en W.E Youpi !!!!

Pour te répondre ma tite Sara je travaille dans une école primaire ,les enfants ont de  6 à 11 ans !! et pas très facile parfois, même souvent en ce moment !!!! enfin que veux tu ????

 

ilpleut_ilmouille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un temps à ne pas mettre le nez dehors, sauf obligation bien sur !!!!

J'espère que votre journée continue à être bonne ....Pensez à vous détendre un peu !!

Je vous souhaite une très harmonieuse soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Mais bien sur, vous avez tout à fait raison, on se fait plaisir quand on veut ma cocotte. <br /> Heuuu, moi non plus je ne sais plus la date de la chandeleur[6a], dans la semaine du 20 Février je crois.<br /> Mille [12a]<br /> Jacline
Répondre
V
Je connais pas la date de la chandeleur mais il vendait tout le nécessaire à simply aujourd'hui. Donc j'ai cru que c'était ce week-end. Et vu qu'on a pas fait la galette, on va se venger sur les crêpes. Hein maman !!!<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
J
C'est de la triche [6a] ce n'est pas encore la chandeleur ! [6a]<br /> Mais régalez vous quand même ! [28a]<br /> Gros [7a]<br /> Jacline
Répondre
S
ok je comprends enfin mes beaux parents travaillés aussi ds le primaire,dur dur de plus plus les enfants sont tellement différents d'avant,moins de respect,ils vivent autrement,plus gâtés ,etc......c'est un beau travail mais trés prenant et fatiquant.....beau w-end ma belle et surtt beau dimanche en famille,bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
O
Bonsoir, un petit passage rapide au terme d'une journée encore bien remplie ... j'espère que ce w.end sera pour chacune de vous l'occasion de se poser un peu et de profiter de quelques loisirs. Bonnes crêpes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
L
Je suis OK ma puce !!! c'est un très bonne idée<br /> Bisous et à dimanche<br /> Man
Répondre
V
Maman, que dis-tu de faire des crêpes dessert dimanche.<br /> Si ok, dit moi et je ramène de la confiture et du sirop d'érable.<br /> J'ai appelé mamie, pour lui dire que j'irais lui faire un coucou, quand on partirais du salon d'informatique le 01 février, j'espère qu'elle ne décommandera pas.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité