Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2012

bonne soirée

Patou en plus des petites fleurs au crochet, un bon gateau au citron.... ça me met l'eau à la bouche mais ce soir régime..... toute la journée j'ai eu quelques problèmes (gastro ou autre ?) mais je n'ose pas manger ....

Demain régime chez ma soeur comme d'hab. donc pas de surprise.

bonnesoir1

et bonne nuit.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Nicolette j'espère que ton petit ventre va mieux ce matin et je te souhaite une bonne journée avec ta soeur en espérant que le beau temps soit de la partie.<br /> <br /> Sara je te fais un petit coucou matinal à toi aussi et passe un bon dimanche également près de tes chéris!<br /> <br /> Je vous embrasse bien à toutes les deux<br /> Nénette
Répondre
S
encore ma tite cigogne,es tu encore stressée.......j'ai connu çà mais moi c'était les intestins......bne soirée ,passe une belle journée demain,bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité