Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Vous avez passé une bonne journée ? Je l'espère de tout coeur !!!

Ma Pat, tes fleurs au crochet sont trop mimies mais, lorsque tu en parles c'est du javanais pour moi ...

En espérant que votre journée de demain sera encore meilleure que celle d'aujourd'hui je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les soucis ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Titou lorsque tu es passée je venais de me coucher ! Pour moi aussi la pratique du crochet c'est du javanais mais en tout cas ce que fait notre Pat est super joli!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ton zépoux et ta maman et te souhaite un très bon dimanche<br /> Bisous bisous<br /> Nénette [25a]
Répondre
Publicité