Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Bonjour...Bon dimanche

bonj_BJ_8_0

 

Nous voilà déjà dimanche que les jours passent vite ...

espérons que la nuit aura fait son effet, pour que fatigue, soucis et autres petits désagréments soit restés loin derrière , pour que ce matin vous puissiez être en meilleur forme

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un dimanche bien agréable

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
S
beau dimanche,bisoussssssssssssssssssssssssssssssss[11a]
Répondre
N
bonjour Océandefleurs et merci pour ce petit passage matinal! oui le temps se prête aux petits microbes de toutes sortes de l'hiver, soignez bien ce rhume et bon courage pour les travaux qui vous restent à faire.<br /> Il est vrai que plus notre habitat est grand plus le ménage est important mais sachez vous réserver quelques instants de pause !!<br /> <br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, je vous souhaite un très bon dimanche, même gris, mais tellement doux que les virus et autres bactéries s'en donnent à coeur joie :je me suis réveillée tôt ce matin avec un "bon" rhume ! J'espère surtout ne le communiquer à personne ! Bon "menu" du jour : ménage, repassage tout de même et du tri dans mon sous-sol ... peu épanouissant mais il faut bien le faire ! Bonne santé à vous toutes et en particulier pour les plus petits. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
BOnjour Pat, merci à toi !oui les jours passent à une vitesse folle et une nouvelle journée qui commmence.<br /> J'entends le mistral qui souffle très fort dehors. Ce monsieur est prévu aujourd'hui avec une vitesse à 100 km/h et ce n'est pas rien !<br /> <br /> Aujourd'hui je verrai JP et ma fifille et j'ai hâte.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée dominicale, profites-en bien et une bonne journée à toutes nos amies en espérant que ce dimanche se passe au mieux pour chacune et chacun.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Nénette[12a]
Répondre
Publicité