Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Défi "Hiver"

Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait de défi

WINTER

je trouve mon image un peu simpliste mais bon il en faut pour tous les goûts.

Bisous

LN

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour cette superbe créa, je la trouve très jolie avec la fenêtre et la neige ! Merci aussi à Patounette de me l'avoir transmise. Bonne journée à vous tous et bisous
Répondre
N
moi aussi je la trouve très bien et j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bonne soirée Hélène et douce nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
LN, tu dis simpliste ? Ton image reflète une réalité de la vie dans ces régions. Et c'est trés joli !! [19a]<br /> Grso [7a]<br /> Jacline
Répondre
S
simpliste pq ??? çà refléte la famille et moi j'aime bcp.....bne soirée vmon amie que j'aime bcp,bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité