Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Une bonne action pour les restos du coeur

Allez sur le site www.planetevegetal.com ( grossiste en légumes) cliquez sur le logo des restos du cœur (en haut à gauche) , répondez à la question posée ( trés facile!) et comme ça , les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ... Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps Faites suivre l'info , le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes
 
 
les_restos_du_coeur
Publicité
Commentaires
J
Bonne idée d'avoir mis le lien sur ton blog Tite Pat.<br /> Moi c'est fait aussi.<br /> Maxi [12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Ménages-toi ma Sara ! Alors bonne nuit<br /> et j'espère que demain tu iras mieux,<br /> et mes gros gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
S
c'est fait ,bne soirée ,moi suis crevée treavaux aujourd'hui maison......ffffff bisoussssssssssss
Répondre
Publicité