Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Très Bonne Soirée

Coucou mes ami(e)s,

Contente de vous retrouver pour vous souhaiter

7hsspm2t

un petit clin d'oeil au nouvel an chinois qui commence, l'année du Dragon !

Je vois que votre journée s'est bien passée, j'en suis ravie.

Pat, les crêpes, même ratées sont très bonnes, ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas présentables qu'on doit les jeter mais je vois aussi que vous n'avez pas changé les bonnes habitudes, du travail raffiné en famille.

Nicolette, l'ordi n'est pas assez puissant, tu parles de mémoire, ton pauvre fils doit avoir bcp à faire surtout avec ce qui vient de lui tomber dessus. Bon courage à vous deux.

Maryse, qu'il est mignon, ce petit Théo, il a le regard de sa soeur, normal me diras-tu !

Vous avez vu Nénette ! Ou alors j'ai la berlue.

Jacline, un lundi comme d'habitude....................., repos ce soir.

Virginie, bon courage ma douce pour ce que tu entreprends.

Océandefleurs, tous mes bulbes sont sortis, les jacinthes sont à moitié et les bulbes de tulipes bien avancé, l'hiver est vraiment doux.

Henryka, Sara, Claudine et Micha, que je n'oublie pas ainsi que Titou, je vous envoie plein de bisous.

LN

 

Publicité
Commentaires
S
bonne journée héléne cmt allez vous???? ps trop fatigués,je t'embrasse
Répondre
Publicité