Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Bonjour du mardi

il_pleut

Mon petit coucou du matin pour vous saluer et vous souhaitez une harmonieuse journée quoi que vous fassiez !!

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à nos souffrants !!

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
Claudine, pas dans mes connaissances cette mme Zabou.<br /> Pas trop fatiguée ce soir ?<br /> Bon courage pour demain<br /> mais d'abord bonne nuit<br /> et mes gros [7a]<br /> Jacline
Répondre
C
Vite !!!Vite !!!un ptit coucou à toi et toutes tes amies du blog, je reviendrai vous voir pour le moment guère de temps, hier j'étais sortie, et là je vais au boulot, je pense tout fort à vous et j'ai besoin de vous, y'a Mme Zabou, qui m'écris toujours, je ne peux jamais lui répondre, elle m'a l'air bien gentille, si vous la connaissez passez lui le bonjour de ma part, tant que je ne la connais pas, je dis juste que c'est mon ange et pis voilà;-)<br /> Bonne journée à tous, grOOOs mimis<br /> Claudine
Répondre
O
Bonjour, les jours se suivent et se ressemblent un peu, côté météo surtout ! la nature avait besoin d'eau .... mais elle a aussi besoin de lumière ! Et nous aussi !!! Très bonne journée à vous aussi ... je soigne mon gros rhume mais il semble tenace et me fatigue beaucoup ! Il faut dire que je ne peux pas me reposer ni la journée bien sûr, ! ni même la nuit. Enfin, ce n'est pas grave ... cela finira bien par passer ! A bientôt et bon courage à toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
Publicité