Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Me voilà rentrée !!!!

Hello_1

 

Juste un petit coucou !!!

Me voilà rentrée bien fatiguée ce soir !!! heureusement que demain c'est repos enfin si on peut dire ça !!!

J'espère que votre journée se passe comme vous le désirez !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
J
B'soir tite Pat, bon Mercredi plus silencieux en tout cas.[11a][7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
N
Te voilà encore rentrée fatiguée après cette journée de travail Patounette ! heureusement le mercredi est là pour t'apporter une journée de repos ou du moins beaucoup plus reposante et calme pour toi !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée auprès de zépoux.<br /> Je t'embrasse Nénette [12a]
Répondre
O
Bonsoir, journée fatigante aussi, aggravée par cette pluie froide qui n'arrange pas mon gros rhume. La fièvre s'en mêle et m'épuise ! Mais cela finira bien par passer !!! Vous faites toujours des merveilles et j'admire vraiment ... Bonne santé aux plus petits ... et bon courage à vous pour vos activités du mercredi. Bonne soirée d'ici là, oceandefleurs
Répondre
Publicité