Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Le pergamano devenu carte !!

 
 
 

P1010904 Notre Occupation de dimanche  avec ma fille Virginie .... les créas en pergamano que j'ai fait  , se sont  transformer........

certaines deviendront des cartes........ enfin .. je ne sais pas trop encore !!!

 

P1010905

 

P1010906

 

P1010907

 

P1010908

 

P1010909  Celle ci est brodée au fil or et vert ce qui permet de faire tenir le pergamano sur la carte !!!

 

P1010910

 

P1010911

 

P1010912

 

P1010913 celle ci faut refaire les couleurs ......

et oui j'ai voulu quand même essayer de coller avec le sillicone, mais c'est pas terrible !!!!

Bonne fin de journée

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
Je n'étais pas venue vous féliciter pour toutes ces jolies réalisations, bravo à vous deux, c'est un vrai régal pour les yeux. <br /> [7a]
Répondre
C
Bravo les Filles, vous avez fait là, de très jolies réalisations, un régal pour les yeux ! [7a]
Répondre
S
superbes,bravo à ttes les 2 car c'est magnifiques,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
N
la première m'évoque un joli napperon, rien à voir avec une carte...... tout est beau et pour la saint Valentin celle en forme de coeur pour les amoureux... mais c'est le 14 février.... et je n'ai plus d'amour de ce genre dans ma vie....... dommage mais je n'en cherche pas pour autant......<br /> <br /> [7a] [7a]
Répondre
L
à vous !!!<br /> si je pense en faire pour Pâques, mais il faut que je trouve des modèles ...<br /> Très bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat[12a]
Répondre
J
Super chouettes tes cartes !! [19a]<br /> Brodée au fil d'or, au prix où est l'or [6a], mais ça ne devait pas être trés aisé à coudre, quelle que soit la couleur.<br /> Un petit faible pour les papillons et les petits anges.<br /> Et pour Pâques, tu n'en feras pas ? c'est le 8 avril.<br /> Encore bravo,c'est du beau travail.<br /> Je vois que les smileys ont rétréci, [6a] c'est mieux.<br /> Maxi [7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
N
quelles jolies cartes et pour leur transformation Virginie et toi vous êtes surpassées. J'adoreeeeeee [19a]<br /> <br /> Bravo à toutes les deux [23a]<br /> Bises Nénette
Répondre
Publicité