Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Bon mercredi (sous la pluie)

au moins aujourd'hui je ne me trompe pas......

coeurnénette

que ta journée soit ensoleillée, qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites.

Je ne cherche pas trop la raison de mes maux de dos et de pied, j'ai fait les courses et ma voisine n'ayant rien j'ai fait d'abord les siennes, bien lourdes à monter.

J'ai eu hier mon cadeau d'anniversaire, de fête des mères.... un poste de télévision que mon fils est venu m'installer. Je peux même d'une façon toute simple mettre des DVD, j'en ai déjà 2 que ma fille m'avait offert à Noël mais impossible de les regarder....

C'est mercredi, temps bien gris, si tu souffles tes bougies Nénette et Maryse avec le mistral poussez le soleil vers nous, d'autant qu'une vague de froid va peut être nous arriver de l'Est...

Bonne journée à tout le monde.....

BISOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe cadeau,cool ton fils,du froid encore nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn[28a]
Répondre
N
merci ma nicolette! je vois que ton fils t'a bien gâté!! les garçons sont très attentionnés près des mamans!! Ainsi tu pourras lire tes DVD!<br /> <br /> Aujourd'hui point de mistral mais je continuer à vous envoyer des rayons de soleil en espérant qu'envoyé de bon coeur il arrivera à percer ne serait-ce que de temps en temps!!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous [12a]
Répondre
L
Coucou Nicolette<br /> Ton fils t'a bien gâté !!!<br /> Passe une belle journée<br /> [12a]<br /> Pat
Répondre
Publicité