Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE

coucou boule blanche chanteBPat Un Bonsoir spécial pour toi NENETTE ,

Aujourd'hui tu as un an de plus, c'est chacun et chacune son tour, hihi ! - J'espère que tu passes bien cette journée avec un beau soleil et une bonne température dans ton Midi.

Je te souhaite un trés

anniv lettr fleuries

anniv gâto laisse toi choyerBPat FLy 

anniv champ verres trinquer anniv champ bouchon sauteBPatFOR 

Que nous puissions t'en souhaiter encore tout plein,

Bonne soirée, peut être une petite sortie ?

Maxi  bise fille fleurs - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
et toi ma jacline,souffres tu encore autant,et tes r-v ???? je te souhaite une bne soirée,une bne nuit avec pleins de beaux rêves,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
S
yessss c'est virtuel mais bon c'est sincére et avec tte mon amitié,encore bonne soirée pour ton anni qui va se prolonger vendredi ,chouette,bisoussssssssssssssssss
Répondre
N
tu as bien fait d'insister ma Sara j'aurais loupé le magnifique bouquet que tu m'as offert!!!!!! je t'ai mis un com.<br /> Merci mille fois !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous [12a]
Répondre
S
Nénette,j'insiste[10a]mais as tu vu les images rien que pour toi,car tu es passée mais ton message est sur le bonjour du jour ou je parle de toi mais c'est pas mon message perso.....je sais je sais aujourd'hui je fais la difficile......[10a][11a][6a][5a][12a]
Répondre
N
Oh merci Jacline !! le gâteau... le champ... c'est fait hihi le cadeau de zépoux aussi !!! vendredi nous irons au resto avec JP car avant il ne peut pas et demain c'est nous qui sommes pris car Jean va voir le chirurgien pour l'hernie pour savoir s'il faut ou pas opérer... <br /> <br /> J'ai passé une très belle journée et le temps était de la partie!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu vas bien<br /> <br /> [12a] Nénette
Répondre
Publicité