Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Très Bon Mardi

Boujour mes ami(e)s,

J'espère que la nuit fut réparatrice, ici pas de neige mais il fait bien froid, alors couvrez vous bien si vous devez sortir, heureusement Pat que tu as un chauffeur !

Quoi que vous fassiez en ce mardi, si vous pouvez sortir car la neige a quand même fait son apparition dans plusieurs départements, soyez prudents et que cette journée vous apporte sérérité et satisfaction dans ce que vous entreprendrez. Prenez bien soin de vous aussi, n'attrapez pas froid.

hiver

Mon image est de circonstance.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
L
Oui il est vrai que zépoux me dépose et me ramène du boulot....mais étant aussi agent de la circulation je fais le pied de gru pendant 1/2 heure....et ces derniers jours j'ai eu très froid même en étant bien couverte....<br /> Bonne soirée<br /> Bisous ainsi qu'à notre gentleman que je n'oublie pas et qui me manque un peu ...<br /> Pat
Répondre
Publicité