Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2012

bon mardi d'hiver

img-21515550jtu

alors je vais bien me couvrir pour aller au ravitaillement, car la semaine devant être de plus en plus froide, ... je préfère sortir et attendre le retour de jours meilleurs.

D'abord je souhaite une bonne fête à toutes les MARTINE et à notre Titou. et aujourd'hui les MARCELLE, la soeur de mon papa s'appelait comme ça.

Nénette j'espère que tout va bien pour Jean, toutes mes amitiés pour vous deux.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire en profondeur. Jacqueline je me doute que tu dois être sous la neige et TIFOX aime ???????

Hélène, Sara ma douce, Henryka et toute la famille du blog de Pat. Je vous embrasse, merci Pat. et toutes d'être si gentilles.

Océandefleurs j'espère que vos mains ne vous font pas trop souffrir, ce temps de neige est mauvais pour les articulations et si quelqu'un a un remède pour dormir au moins 5h par nuit je suis partie prenante.

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
Je vais la chanter encore pour toi Nénette, et pour celles qui auront du mal à s'endormir encore ce Jeudi soir.<br /> Une envolée de gros [12a][12a] pour toute la famille <br /> A demain Vendredi, bon courage, que la santé soit avec vous.<br /> Jacline
Répondre
S
La berceuse a fais son effet ,j'ai bien dormi,merciiiiiiiiii ma jacline.....tu te remets de ta tite chute ?????? je l'espére
Répondre
N
Oh mes amies je vois que nous sommes plusieurs à ne pas faire de bonnes nuits de sommeil pour une raison ou l'autre!! je prends aussi pour la berçeuse !!!! [7a]
Répondre
J
D'accord Sara, pas de problème pour la berceuse !!<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
S
ben moi aussi je prends enfin j'écoute ta berceuse.....car fff mes nuits sont ps terribles.....nénétte et jean,je penserais à vs,courage !!!!!ma cigogne tu m'envoies ce gilet pour junior ........bisous à ttes sans exception
Répondre
J
Te v'là ma cigogne, les courses sont donc faites, oui il vaut mieux être prévoyante. Louis a pu y aller ce matin, j'ai cette chance d'avoir mon bonhomme, et je compatis pour celles et ceux qui sont seuls à s'occuper de tout.<br /> Tu as l'air d'avoir des problèmes pour dormir, tout comme notre amie océandefleurs.<br /> Bonne nuit quand même, je vais vous chanter, à toutes les deux, une berceuse.<br /> Bien gros [7a][7a] mes amies<br /> Jacline
Répondre
J
Nénette, justement je pensais et je t'en parlais, si tu avais eu de la neige,<br /> j'espère que ce ne sera pas pour demain alors que vous devez aller voir l'anesthésiste.<br /> Douce nuit à vous deux mes amis<br /> Groe gros bisous (zut j'oubliais les smileys,)[7a][7a]<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Virginie, pour nous ça va, demain matin RV avec l'anesthésiste pour Jean. Nous avons un peu froid aussi mais heureusement pas de neige encore, par contre aux alentours de Marseille il y en a. Un neveu de Jean qui habite près dAix en Provence n'a pas pu aller travailler car il y avait plus de 20 cm de neige!<br /> <br /> Et vous comment allez-vous tous ? demain les petits n'ont pas classe et pourront rester bien au chaud. Et pour ton travail .. rien de nouveau ?<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée et vous embrasse bien fort [12a]<br /> Nénette
Répondre
V
Ah te revoilà.<br /> Oui couvre toi bien car ça caille sévère et ça va empirer, j'espère que le chauffage est plus performant maintenant.<br /> <br /> nénette, comment va jean. Et toi?<br /> <br /> Allez je files doucher les petits car on a bien froid.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
N
Coucou Nicolette ! oui tu as raison de faire des provisions maintenant au moins si le temps empire tu seras tranquille et pourras rester bien au chaud chez toi.<br /> Prudence quand même !!<br /> Bisousssss<br /> Nénette (Jean se joint à moi)
Répondre
Publicité