Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2012

japonnaises en pergamano

 
 
 
 

P1010924

 

La photo est sombre dommage !!!!

2 petites japonnaises en pergamano que j"ai mis sur un fond......et finira surement en carte ou en marque page

je ne sais pas trop encore !!!

 
 
 
Publicité
Commentaires
N
très jolies japonnaises Pat j'aime bien celle de gauche avec la petite découpe dans l'angle. Mais les deux sont très bien réussies ! bravo<br /> <br /> Océandefleurs des petites pauses sont vraiment nécessaires pour soulager un peu votre dos et vos mains qui sont mises à rude épreuve. Bon courage pour la suite en espérant que votre chauffage refonctionnera au plus vite pour supporter mieux ce froid qui n'en finit pas!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, des "travaux" artistiques pour vous et ô combien jolis ... de la poussière et des cartons à déplacer, ouvrir pour en trier le contenu, etc ... pour moi ! Avec une pause pour répondre à quelques messages : cela s'est avéré indispensable car mon dos n'en pouvait plus ! je ne vais pas m'attarder ce soir ... mais je vous souhaite de beaux moments paisibles avant la reprise demain dans une froidure encore, je le crains. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité